Chaînes en italien

Bonjour et bonne année à tous ! Je reporte sur le canal 61 du numérique terrestre SI Solocalcio HD

https://www.tvdream.net/web-tv/si-solocalcio-sportitalia/

Toujours en italien, comme déjà rapporté par mon ami @Gaeilgeoir, Explorer HD Channel

https://www.explorertv.it/

Hot Bird 13°, 12.092H, SR 29900, FEC

Bon dimanche à tous !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
10 jours plus tard

Après l’arrêt du réseau Paramount et comme @CC1835 l’a déjà signalé dans la ligne du logo de la station, lorsque le créneau de la station a déjà été remplacé par 27 vingt-sept Mediaset (bien sûr, l’EPG n’aurait pas besoin d’être ajusté), le Spike, une autre chaîne CBS/Viacom, a également été interrompue. Peut-être pourriez-vous utiliser cet espace de chaîne pour placer une chaîne italienne suggérée ci-dessus, juste à titre de suggestion 😉.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je m’attendais à ce que ce soit un désastre comme GO-TV, car de nombreuses chaînes italiennes ont changé de LCN aujourd’hui, mais à part Twentyseven, tout est resté comme ici.

Radio 105 TV pourrait également être un remplacement - c’est “juste” une radio visuelle, mais 105 est très populaire et bien sûr c’est mieux que rien.

Il semble que Swisscom ait coupé le signal de 27 Twentyseven Mediaset. Formellement correct, car il n’y a plus de signal disponible sur le réseau Paramount d’origine, et il ne s’agit pas simplement d’un cas d’anonymisation, comme son homologue britannique. Ensuite, ma suggestion serait de publier officiellement « 27 Twentyseven Mediaset » lors de sa prochaine mise en ligne.

Suite à une demande sur le forum italophone, je voulais à nouveau suggérer de faire peut-être quelque chose pour le forfait Top Italia. Bien qu’il ait le même prix que son homologue allemand ou français, la sélection est considérablement plus restreinte. Avec les chaînes payantes, c’est bien sûr un sujet de négociation particulier, j’en suis conscient.

UPC, par exemple, propose Crime + Investigations, Cartoon Network et Boomerang dans la version italienne dans un package similaire. C’est aussi juste une suggestion 🙂.

La liste du prochain ajustement des chaînes dans le forum “regardTV.net” est-elle définitive ou d’autres chaînes pourraient-elles apparaître ? Pour le moment, cela semble très décevant.

@CC1835 Puisqu’il n’existe pas de liste officielle de Swisscom, elle n’est bien sûr pas définitive, vous serez alors informé ici du jour où les changements interviendront. Il se pourrait bien que des chaînes soient ajoutées qui ne sont pas encore apparues en arrière-plan. Parfois, des chaînes sont ajoutées au forum nommé jusqu’au “Change Day” (un petit souvenir de l’époque de Cablecom 🤣). Le mieux est donc d’être patient et d’attendre de voir ce qui va réellement se passer.

Pourquoi espérer des chaînes de télévision (italiennes) de la « vieille tante » Swisscom ?! C’est un vain travail d’amour. Quiconque souhaite en voir plus a installé depuis longtemps Sky Italia - notamment au Tessin. Et dans le sud du Tessin, vous pouvez déjà bénéficier d’une gamme TV plus étendue chez vous via DVB-T/TNT depuis la Lombardie. Sky Italia, tivùsat et DVB-T/TNT sont en plein essor au Tessin, comme en témoignent les nombreux (nouveaux) systèmes satellite et DVB-T/TNT.

Salut à Lugano