@snowmanch Eh bien, pas pour moi, maintenant Terra Mater devrait arriver et il fonctionne également sur Zattoo, des enregistrements de paysages avec de la musique sont diffusés sur la boîte.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@snowmanch donc je vois toujours le programme paysage…
@Gaeilgeoir Savez-vous où ailleurs qu’ici vous pouvez signaler de telles interférences d’émetteur (est-ce seulement indirectement ici) ?
@roku73 Une fois, j’ai envoyé un message sous forme de SMS dans un cas similaire.
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#stoerungen-und-defekte/tv](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html# dysfonctionnements et défauts/télévision)
Bien entendu, la hotline fonctionne également.
@Gaeilgeoir J’ai essayé hier par SMS, mais nous ne répondrons au SMS que lundi au plus tôt. Mais je n’ai pas téléphoné, c’était trop fatigant pour moi ;-)
C’est étrange. Depuis quand existe-t-il trois versions de Servus TV ?
@Andy7171 a écrit :
Et puis il ne reste plus que les photos de paysages et plus tard la médiathèque 😂😂
Honnêtement, cela ne me surprendrait certainement pas.
Stephan_76 a écrit :
@Andy7171 a écrit :
Et puis il ne reste plus rien à part les photos de paysages et plus tard la médiathèque 😂😂
Honnêtement, cela ne me surprendrait certainement pas.
Mais ils doivent de toute urgence modifier ce qui suit sur la page d’accueil 🤣😂
Et je pensais que j’étais fou. Quelqu’un chez Swisscom devait dormir et, heureusement, il s’y attendait à STV et diffuse toujours quelque chose. Espérons que lundi, les bonnes personnes liront ceci et le modifieront, HbbTv (ou nous, c’est-à-dire avec le bouton rouge) est également d’accord. Swisscom n’est pas complètement déconnectée, cela donne encore de l’espoir.
D’ailleurs, je ne parlais pas de HbbTV, mais de l’application ServusTV, également disponible auprès de Swisscom (sous Actualités et Météo). Cependant, cela montre également quelque chose de différent de ce qui est indiqué dans notre guide des programmes. J’attends également avec impatience la résolution