Mauvaise diffusion ORF

Pourquoi Swisscom diffuse-t-elle soudainement le programme régional Tyrol du Sud aujourd’hui au lieu de Super G à partir de 19h30 ??

Sur Zattoo le Super G continue de fonctionner normalement… Bizarre

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce n’est pas Swisscom qui le montre, mais ce qu’on appelle le RAS, le fournisseur du Tyrol du Sud, dont l’ORF est légalement autorisé à alimenter Swisscom en signaux. C’est l’ORF qui décide, pas Swisscom, mais je regarde actuellement le Super G en rediffusion (d’accord avec une interruption de 10 minutes, mais il n’y a certainement aucun employé de SC assis là et clignotant tout seul “Le Tyrol du Sud aujourd’hui”) sur l’ORF, donc tout va bien.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@tom4 Aucune idée, peut-être du RAS, mais ce n’est pas obligatoire. Je n’ai pas d’abonnement Zattoo, je ne peux donc pas regarder leur replay, qu’ils diffusent habituellement sur ORF 1 à 19h30. Mais je pense qu’il est impossible pour Swisscom d’intervenir de sa propre initiative dans les programmes de l’ORF. Peut-être que quelqu’un ici a un abonnement UPC/Quickline et peut y jeter un œil à la rediffusion.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Il n’y avait pas de programme régional du Tyrol du Sud sur Zattoo. Zattoo doit probablement intercepter la réception ORF du satellite. Je ne peux pas l’expliquer autrement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Certains fournisseurs semblent en fait recevoir le signal ORF du samedi. Autant que je sache, ce n’est clairement pas autorisé. C’est pourquoi il y a déjà eu des détournements juridiques. J’en ai parlé une fois dans un forum concernant Teleboy, qui procède également de cette façon. Ensuite, Teleboy m’a crié dessus, ce qui m’a fait penser qu’ils recevaient le signal via un canal non autorisé, avec en plus qu’ils ne fournissaient aucune information sur ces éléments internes.

Ces prestataires ont-ils réellement un contrat correspondant avec l’ORF ? Seulement cela le légaliserait. Si cela était possible, pourquoi les petites sociétés le feraient-elles et pas la grande Swisscom ? Une vraie différence entre le signal DVB-T du Tyrol du Sud et Sat réside dans la qualité de l’image et du son, qui sont bien meilleures (moins compressées) par rapport à Sat.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@roman70 Cela me surprend aussi, Zattoo avait également ORF III HD avant que le RAS du Tyrol du Sud ne passe de la SD à la HD. Eh bien, ce que font Swisscom et UPC est probablement l’option juridiquement plus propre.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé