Ce n’est pas Swisscom qui le montre, mais ce qu’on appelle le RAS, le fournisseur du Tyrol du Sud, dont l’ORF est légalement autorisé à alimenter Swisscom en signaux. C’est l’ORF qui décide, pas Swisscom, mais je regarde actuellement le Super G en rediffusion (d’accord avec une interruption de 10 minutes, mais il n’y a certainement aucun employé de SC assis là et clignotant tout seul “Le Tyrol du Sud aujourd’hui”) sur l’ORF, donc tout va bien.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Gaeilgeoir et d’où Zattoo obtient-il le signal ORF ? Je pense probablement aussi du RAS. Comme je l’ai dit, le Super G s’est déroulé sur Zattoo sans interrompre la diffusion régionale…
@tom4 Aucune idée, peut-être du RAS, mais ce n’est pas obligatoire. Je n’ai pas d’abonnement Zattoo, je ne peux donc pas regarder leur replay, qu’ils diffusent habituellement sur ORF 1 à 19h30. Mais je pense qu’il est impossible pour Swisscom d’intervenir de sa propre initiative dans les programmes de l’ORF. Peut-être que quelqu’un ici a un abonnement UPC/Quickline et peut y jeter un œil à la rediffusion.
@Stonck13 Je le vois de cette façon aussi, mais comment ils décryptent le programme et dans quelle mesure il est autrichien
La droite correspond -> aucune idée.
Certains fournisseurs semblent en fait recevoir le signal ORF du samedi. Autant que je sache, ce n’est clairement pas autorisé. C’est pourquoi il y a déjà eu des détournements juridiques. J’en ai parlé une fois dans un forum concernant Teleboy, qui procède également de cette façon. Ensuite, Teleboy m’a crié dessus, ce qui m’a fait penser qu’ils recevaient le signal via un canal non autorisé, avec en plus qu’ils ne fournissaient aucune information sur ces éléments internes.
Ces prestataires ont-ils réellement un contrat correspondant avec l’ORF ? Seulement cela le légaliserait. Si cela était possible, pourquoi les petites sociétés le feraient-elles et pas la grande Swisscom ? Une vraie différence entre le signal DVB-T du Tyrol du Sud et Sat réside dans la qualité de l’image et du son, qui sont bien meilleures (moins compressées) par rapport à Sat.
@roman70 Cela me surprend aussi, Zattoo avait également ORF III HD avant que le RAS du Tyrol du Sud ne passe de la SD à la HD. Eh bien, ce que font Swisscom et UPC est probablement l’option juridiquement plus propre.