J’ai le même problème. Swisscom m’a dit au téléphone que je devais contacter le service technique, ce qui est payant. J’aurais certainement téléchargé quelque chose d’indésiré. Mais ce n’est pas le cas.
Maintenant, je vois que d’autres ont aussi ce problème.
Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
- Solutionchoisi par to33
@Zistejath86 a écrit :
J’ai le même problème, quelqu’un a-t-il une solution ? En attendant vos retours,
Merci,
CS
Les solutions :
- utiliser le client de messagerie local
- ou souscrire au service mail de Swisscom pour (je crois) 9.-/mois
D’ailleurs, le service de messagerie inclus dans l’abonnement Internet InOne n’est pas protégé contre la publicité (ultérieure) car il est également gratuit par définition…
Salut @Wilupli22
Cette barre blanche apparaît généralement en conjonction avec un bloqueur de publicités (voir ci-dessus).
Peut-être y a-t-il un bloqueur différent installé sur votre nouvel appareil que sur l’ancien ?
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21