Vue Bluemail

• Bonne soirée

Pour moi, il y a tout d’un coup un fossé entre le bar avec les clients privés, Geschäftskunden etc, et le bar avec le logo Swisscom, l’e-mail, les contacts etc. La même chose avec Chrome et Opera !?! Je suppose que ce n’est pas évolutif.

Je serais heureux d’avoir des conseils. Désolé pour l’orthographe.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB a répondu à cette contribution.
    • Piegringi49, Sireifrien21, ChristianG, et 12 autres aiment.
    • @to33

L’espace blanc entre les barres supérieures « Clients particuliers, etc. » et l’onglet « Mail, Contacts, etc. » devrait être résolu aujourd’hui et sera à nouveau rempli de publicité. Avec un bloqueur de publicités, un champ blanc sera probablement toujours affiché.

Salutation

Chris

J’ai le même problème. Swisscom m’a dit au téléphone que je devais contacter le service technique, ce qui est payant. J’aurais certainement téléchargé quelque chose d’indésiré. Mais ce n’est pas le cas.

Maintenant, je vois que d’autres ont aussi ce problème.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Merci d’avance

to33 C’est à ça que ça ressemble pour toi ?

30-11-_2021_21-36-44.jpg

J’ai Pihole actif sur Internet et Adblock Plus dans mon navigateur.

Addenda:

Mais pour moi, ce n’est le cas qu’avec le webmail dans la version gratuite. Cette zone blanche est absente du webmail inclus dans l’abonnement inOne.

Il est alors probable que la version gratuite soit financée par la publicité et que le bloqueur de publicité laisse une zone blanche. Donc tout fonctionne exactement comme il se doit.

@to33

L’espace blanc entre les barres supérieures « Clients particuliers, etc. » et l’onglet « Mail, Contacts, etc. » devrait être résolu aujourd’hui et sera à nouveau rempli de publicité. Avec un bloqueur de publicités, un champ blanc sera probablement toujours affiché.

Salutation

Chris

5 mois plus tard

@Zistejath86 a écrit :

J’ai le même problème, quelqu’un a-t-il une solution ? En attendant vos retours,

Merci,

CS

Les solutions :

- utiliser le client de messagerie local

- ou souscrire au service mail de Swisscom pour (je crois) 9.-/mois

D’ailleurs, le service de messagerie inclus dans l’abonnement Internet InOne n’est pas protégé contre la publicité (ultérieure) car il est également gratuit par définition…

un an plus tard

Je n’ai que cette zone blanche sur mon nouvel ordinateur portable. Je ne l’ai jamais fait sur mon ancien. Besoin exactement du même login pour Bluewin sur les nouveaux et les anciens.

Salut @Wilupli22

Cette barre blanche apparaît généralement en conjonction avec un bloqueur de publicités (voir ci-dessus).

Peut-être y a-t-il un bloqueur différent installé sur votre nouvel appareil que sur l’ancien ?

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21