Bleu Sport

• Bonjour à tous, j’ai le dernier boîtier TV et un boîtier UHD blanc.

Maintenant, je ne peux pas avancer rapidement sur Blue Sport dans le replay et c’est uniquement sur le nouveau boîtier de l’ancien boîtier UHD.

ça marche parfaitement.

Est-ce que quelqu’un connaît le problème ?

Merci pour vos réponses.

Salutations Habi

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Ok, c’est un bug qui sera corrigé dans les prochaines semaines.

En attendant, vous avez deux options :

- Utiliser Sauter

- Réinitialiser les paramètres audio du surround à la stéréo

@Katzenhabi

Essayez si cela fonctionne après avoir réinitialisé le nouveau boîtier TV.

Pour ce faire, appuyez sur le bouton de réinitialisation en bas (appuyez dans le trou de réinitialisation avec un trombone ou un cure-dent pendant que la boîte est en marche).

Bonjour Roku73

Merci pour votre réponse, je l’ai déjà fait et sans succès, j’ai déjà fait remplacer la box par Swisscom. Il fonctionne avec l’ancien boitier UHD sur le deuxième téléviseur mais quand je branche le nouveau boitier là non plus il ne fonctionne pas.

Pour information, j’utilise Internet Box 3.

Pour moi, lorsque j’utilisais encore le Swisscom Box, il n’était jamais diffusé sur les chaînes sportives bleues. Maintenant, j’utilise l’application sur appletv, ios et site web : les bobines ne posent absolument aucun problème.

Bonjour RomanE Merci pour votre réponse, je n’aurais jamais pensé que cela fonctionnerait en stéréo. Pourquoi votre support n’est-il pas au courant du bug, car cela aurait rendu le tout plus facile. Je ne sais pas combien de fois j’ai échangé les cases d’un Anschluss à l’autre. Ignorer n’est pas une option pour moi car il ne vous permet pas de rechercher des images. J’espère désormais que le bug sera corrigé au plus vite et que je recevrai des informations le moment venu. Merci encore pour votre aide compétente. Salutations Thiontackeus32