@Beiflieffeif48 Bonjour
Qu’est-ce qui ne marche pas exactement, l’envoi de mail ? Aucun e-mail n’arrive (donc peut-être que la mémoire de 5 Go est pleine) ?

Quel programme utilisez-vous (webmail, Outlook, autre client de messagerie ?) ?
Le Webmail fonctionne pour moi sans aucun problème. Avons-nous besoin de plus de détails ?

Il n’y a actuellement aucun dysfonctionnement général du webmail.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

un an plus tard

@Chuttingioz27 Où souhaitez-vous télécharger votre courrier ? Dans un programme de messagerie comme Outlook, G-mail ou Thunderbird ? Ensuite, vous devez le configurer comme décrit dans le lien ci-dessous :

Configuration de la messagerie Bluewin et dépannage | Swisscom

Sinon, quelques détails supplémentaires ne feraient pas de mal. D’ailleurs, si vous ne voulez pas que votre adresse soit utilisée à mauvais escient, vous devez la supprimer.

2 mois plus tard

@Kioyaji94

>… Je ne pense pas, je supprime toujours tout une fois que j’ai lu le message…

Expliquez clairement le problème afin que de l’aide puisse être apportée

fournir des captures d’écran ou des messages d’erreur pour mieux illustrer le problème

Si nécessaire, contactez directement la hotline Swisscom

Clients particuliers : contact via hotline, chat, message | Swisscom

ou appelez le numéro de téléphone gratuit 0800 800 800

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

8 mois plus tard

@Steischuschong69 Vous pouvez utiliser le lien suivant et, s’il ne fonctionne pas, effacer les données de votre navigateur (historique, cache, cookies) ou utiliser un autre navigateur.

[https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxdkN1qwzAMhd\_FkF5lWbfCLgJlZLRhg7CNpGUXay8cR03MVDuzlWah9N2n\_sDKQAjxyT5H0l44wEGb-l06 Gl4qEYseyq3UKEJhna61kZjDdweelg653RC1Pl6tbjnK3nsboeVXkVcY-V57r-w2Ug13T_yxeE2mF8lRvsyz6UkgmCTBfcrhtGpuduO7qMQOetZRDVPVcpJti9p8ccUunAtwO61g bsgNz9JUCC6YpFUwmV3_fUAGYLjYcrGR6GGUTcHwPq2zZJXFxdACb_L0URRvjN15Pa gSIqfLjsCL-HMv8jwT8TgUO8nyRyTGYn0I9-I_ZvH1YR0KlKbuZP0HGR1vcLnfxXY2T 5NltmDj7ofOqIKN7JBOI4IHQ5K0NVeNwy9JhY-v&invalidIdentifier=false&mobileIdentifierAllowed=true&msisdnInvalidInternationalFormat=false&lang= il](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxdkN1qwzAMhd_FkF5lWbfCLgJlZLRhg7CNpGUXay8cR03MVDuzlWah9N2n_sDKQAjxyT5H0l44wEGb-l0 6Gl4qEYseyq3UKEJhna61kZjDdweelg653RC1Pl6tbjnK3nsboeVXkVcY-V57r-w2Ug13T_yxeE2mF8lRvsyz6UkgmCTBfcrhtGpuduO7qMQOetZRDVPVcpJti9p8ccUunAtwO61g bsgNz9JUCC6YpFUwmV3_fUAGYLjYcrGR6GGUTcHwPq2zZJXFxdACb_L0URRvjN15PagS IqfLjsCL-HMv8jwT8TgUO8nyRyTGYn0I9-I_ZvH1YR0KlKbuZP0HGR1vcLnfxXY2T5Nl tmDj7ofOqIKN7JBOI4IHQ5K0NVeNwy9JhY-v&invalidIdentifier=false&mobileIdentifierAllowed=true&msisdnInvalidInternationalFormat=false&lang=it)

23 jours plus tard