Je constate aujourd’hui que depuis la mise à jour je ne peux plus appuyer sur la bague de navigation pour, par exemple, afficher l’aperçu des chaînes ci-dessous dans le replay TV en direct.
Au lieu de cela, une bande étroite apparaît là où je me trouve dans la série, comme lorsque je regarde des vidéos.
La gauche, la droite et le haut continuent de travailler comme d’habitude.
Après avoir appuyé pour la première fois dans une direction différente, cela fonctionne également à nouveau vers le bas.
Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?
Est-ce que cela fonctionne toujours correctement pour les autres utilisateurs ? Si c’est le cas, je devrai probablement ouvrir un fil de discussion séparé.
Pour autant que je sache, ce n’est pas un bug, ou seulement un demi-bug 😉
Cela vient de la nouvelle fonctionnalité Sport Highlight sur les chaînes Blue Sport.
Si vous appuyez dessus pendant les matchs de football, vous pouvez appeler des buts et des moments forts ; des symboles apparaissent alors sous la barre de progression et peuvent ensuite être sélectionnés.
Étant donné que la fonction n’est utilisée que pour les chaînes Blue Sport, j’imagine que cela pourrait être corrigé dans le logiciel afin que vous puissiez ensuite faire défiler rapidement les chaînes à l’aide des boutons haut et bas.
Actuellement, comme l’a noté @Stauldoteiy82, si vous souhaitez faire défiler vers le bas, vous devez toujours monter d’abord, puis descendre.
Cela ne fonctionne pas pour moi avec le Home App.
- Android 11 sur le Samsung Galaxy S21 Ultra / Android 11 sur le Samsung Galaxy Tab S6
- Home App 11.17.2
- Swisscom Box (C’est l’IP2000) avec 6.156.10 (ne fonctionnait pas non plus avec 09)
- IB2 avec firmware 12.00.52/12.00.62
Mesures tentées :
- Swisscom Box Redémarré
- Swisscom Box réinitialiser
- Réinitialisation logicielle du téléphone portable/tablette
- Nouvelle installation Home App
Lorsque j’appuie sur la case sous Smart Home dans Home App, qu’elle soit courte ou longue ou sur les trois points, seul le menu avec commande vocale apparaît, exactement comme quelqu’un l’a déjà décrit plus tôt.
@roku73 a écrit :
A ma connaissance, ce n’est pas un bug, ou seulement un demi-bug 😉
Cela vient de la nouvelle fonctionnalité Sport Highlight sur les chaînes Blue Sport.
Si vous appuyez dessus pendant les matchs de football, vous pouvez appeler des buts et des temps forts ; des symboles apparaissent alors sous la barre de progression et peuvent ensuite être sélectionnés.
J’ai désormais testé cette fonction temps fort sur Blue Zoom à Rennes contre Lyon.
Est-il toujours vrai qu’il ne montre que le coup d’envoi, 7 moments forts et le but avant la pause, aucun but ou quoi que ce soit d’autre en seconde période ?
La fonction a encore beaucoup de potentiel d’amélioration. Je trouverais maintenant un appui long ou un double appui sur OK pour être plus intuitif à activer. Parce que la façon dont le problème est maintenant résolu, non seulement l’aperçu en direct ne fonctionne plus, mais aussi les surbrillances ne fonctionnent plus lorsque j’appuie intuitivement après avoir sélectionné une surbrillance pour masquer la barre de progression et que je souhaite ensuite sélectionner à nouveau une surbrillance directement. loin.
Fondamentalement, j’aimerais surtout voir une telle navigation au sein d’un programme en cours pour l’actualité (d’un article à l’autre) ou des émissions (invité/émission/jeu) plutôt que pour le sport.
@Jacky a écrit :
Quelqu’un d’autre a-t-il le problème que divers contenus « Play » que vous recherchez via la recherche ne puissent pas être lus ?
Par exemple, la série “Slasher” - il n’y a pas de bouton “Play”.
Que ce soit via le TV-Box ou via l’APP.
Je n’ai pas trouvé Slasher comme contenu sur la box TV, juste une entrée vide où le nombre d’épisodes est en bas là où se trouvent les paramètres.
Avec d’autres contenus bluePlay tels que The Good Doctor, j’ai remarqué ce qui suit :
Dans la recherche vocale, le contenu de Play ne s’affiche que si j’ai sélectionné l’italien comme langue de diffusion dans les paramètres « Affichage ».
Lors d’une recherche à l’aide du bouton Option, accédez simplement à « Langues : Toutes » en haut de l’écran de recherche. Vous pourrez alors démarrer la série à partir de la gamme Ticino Play et changer la bande sonore en anglais. Lors de la recherche en anglais, l’option n’apparaît pas.