Et quelles sont vos attentes ? L’ensemble de la chaîne de processus doit être terminé dans les 0,1 ms suivant l’envoi de la commande et si elle n’est pas terminée après quelques minutes, contactez immédiatement le support… allez.
Changer d’abonnement ne pose pas de problème, mais le recalcul de la vitesse de compensation prend toujours en compte les valeurs mesurées quotidiennes de la connexion. Selon le moment où le processus se déroule, cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures. Si ce n’est pas fini à midi, alors je pense qu’il est nécessaire de demander… pas après quelques minutes.
Edit : la mise à jour comptable BNG-Radius arrive toutes les 3 heures puis déclenche la mise à jour si besoin. Dans le pire des cas, il faut attendre 3 heures pour que la nouvelle vitesse soit saisie pour le booster. Je ne sais pas combien de temps il faudra à Mobile pour adapter cela. Pour moi, il m’a fallu 4 heures avant de pouvoir mesurer la nouvelle vitesse.
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access