Pas d'accès aux enregistrements via l'application/l'explorateur

  • Vous n’avez encore une fois pas accès à tous les enregistrements via l’application ou Internet Explorer (peu importe lequel) ?

    Seuls les messages d’erreur arrivent. Il n’y a plus d’enregistrements prévus…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @db1986

      Avez-vous réussi à résoudre votre problème maintenant ?

      Cordialement, NicoleH

    et bien sur il n’y a pas non plus d’accès aux enregistrements via la box TV, ils s’affichent, mais quand on essaie de les regarder ça tourne sans fin…

    Bravooo Swisscom, encore du bon cinéma !

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Non, aucun problème ici pour le moment, tout fonctionne.

    - Regarder la télévision, y compris les enregistrements réalisés le TV-Box -> fonctionne

    - Enregistrements prévus -> toujours disponibles

    - Application TV sur Android -> fonctionne, y compris le démarrage des enregistrements

    - Application TV sur Google Chrome (PC), incluant le visionnage d’enregistrements -> fonctionne

    Cela semble ennuyeux, mais cela aide généralement : coupez l’alimentation du routeur et TV-Box, redémarrez le routeur s’il est “up”, redémarrez TV-Box. Vous l’avez déjà fait ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    (dans l’application SC Android et dans le navigateur Chrome)

    Depuis la panne de ce matin, ma capacité d’enregistrement utilisée est passée de 60% à 100%…

    S’agit-il d’une erreur d’affichage ou SC a-t-il réintégré d’anciens enregistrements dans mon compte ?

    WTF… J’espère que cela sera réglé rapidement…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Andy H

    Il semble qu’il s’agisse d’un cas isolé, c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un problème général. Je vous conseille d’ouvrir un ticket de panne auprès du Swisscom Helpdesk (Tél. 0800 800 800).

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    J’ai le même problème fondamental avec un comportement différent :
    Enregistrements plus anciens de chaînes impopulaires (par exemple Tele 5) DISPONIBLES

    Enregistrements plus anciens de stations populaires (par exemple SRF) DISPONIBLES

    Enregistrements plus récents de chaînes impopulaires (par exemple Tele 5) NON DISPONIBLE (il y a environ 1 semaine, rien ne fonctionne)
    Enregistrements plus récents de chaînes populaires (par exemple RTL) DISPONIBLES

    Le même comportement se manifeste également dans la fonction de relecture.

    Addenda:
    - Avec le TV-Box cela fonctionne pour tout le contenu

    - Un autre navigateur (MS Edge) ne résout pas le problème. Comportement exactement le même.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Tele 5 est fou de moi aussi. Ne peut pas être lu sur le Web (live et replay), ni les enregistrements de Tele 5. Hier, j’ai eu un “whoosh” d’anciens enregistrements de séries dans le système qui avaient déjà été supprimés et certains ont même été sauvegardés.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    7 jours plus tard

    Pour moi, tele5 fonctionne à nouveau sur le web et dans l’application. Replay, enregistrements et live. Merci de l’avoir réparé 🙂

    Correction. Malheureusement ça ne marche plus aujourd’hui 😞

    Afficher la langue d’origine (Allemand)