Non, aucun problème ici pour le moment, tout fonctionne.
- Regarder la télévision, y compris les enregistrements réalisés le TV-Box -> fonctionne
- Enregistrements prévus -> toujours disponibles
- Application TV sur Android -> fonctionne, y compris le démarrage des enregistrements
- Application TV sur Google Chrome (PC), incluant le visionnage d’enregistrements -> fonctionne
Cela semble ennuyeux, mais cela aide généralement : coupez l’alimentation du routeur et TV-Box, redémarrez le routeur s’il est “up”, redémarrez TV-Box. Vous l’avez déjà fait ?
(dans l’application SC Android et dans le navigateur Chrome)
Depuis la panne de ce matin, ma capacité d’enregistrement utilisée est passée de 60% à 100%…
S’agit-il d’une erreur d’affichage ou SC a-t-il réintégré d’anciens enregistrements dans mon compte ?
WTF… J’espère que cela sera réglé rapidement…
J’ai le même problème fondamental avec un comportement différent :
Enregistrements plus anciens de chaînes impopulaires (par exemple Tele 5) DISPONIBLES
Enregistrements plus anciens de stations populaires (par exemple SRF) DISPONIBLES
Enregistrements plus récents de chaînes impopulaires (par exemple Tele 5) NON DISPONIBLE (il y a environ 1 semaine, rien ne fonctionne)
Enregistrements plus récents de chaînes populaires (par exemple RTL) DISPONIBLES
Le même comportement se manifeste également dans la fonction de relecture.
Addenda:
- Avec le TV-Box cela fonctionne pour tout le contenu
- Un autre navigateur (MS Edge) ne résout pas le problème. Comportement exactement le même.