Prelude Il faut vous rendre dans myswisscom, VOS PRODUITS, E-MAIL, MOTS DE PASSE, cliquer sur le crayon.
StéphanieC Bonjour @Weubajie62, merci pour ta contribution. Avec l'aide de @Prelude, en te connectant à ton espace client My Swisscom, as-tu réussi à modifier le mot de passe de ton compte e-mail? Merci de ton retour et bon après-midi
Kiomattei52 Bonjour, pouvez--vous me dire ou faire que mon adresse mail swisscom soit synchronisé sur mon natel Oppo. je n'arrive jamais à retrouver mes dossiers dans mon natel? merci d'avance.
Prelude Bonjour @Kiomattei52 Vous trouverez une aide à la configuration des mobiles, Oppo compris, pour bluewin e-mail sur cette page: CLIQUER ICI
Doremi @Priengedau42 Hello @Priengedau42 a écrit: Comment ajouter ma boîte mail sur mon natel? Un iphone 10 Voici de l'aide en cliquant sur le lien suivant: Aide Mail sur iPhone Cordialement Doremi
Nottuwa67 configuration de mon compte bluewin.ch sur Samsung A20e débouche sur "Impossible d'établir la connexion avec le serveur." (imaps.bluewin.ch)
Doremi @Nottuwa67 Hello Tout d'abord, il ne faut pas confondre le mot de passe du Swisscom Login avec le mot de passe des applications email pour PC ou smartphone! Si vous avez besoin d'aide pour la configuration de votre email, voici quelques conseils: ici Bon Dimanche Doremi
YariB Bonjour Nottuwa67, Merci pour ta demande. Est-ce que les conseils de @Doremi t'ont été utiles pour configurer correctement ton e-mail. N'hésite pas à nous rendre un feedback de la situation. Meilleures salutations
Gaeilgeoir Weistientoy80 Vous devez définir le mot de passe dans MySwisscom -> Vos produits -> E-mail (voir image)
Doremi @Seivalau58 @Seivalau58 a écrit: configurer client email avec adresse bluewin Hello Seivalau58 Tu trouveras de l'aide sur le lien suivant: Configurer l'e-mail Bluewin Cordialement Doremi
Fleustiowutz59 Bonjour, Je dois mettre à jour Outlook. Je suis à la recherche du mot de passe de mon compte IMAP. Je ne sais pas où le trouver... Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Prelude Bonsoir @Fleustiowutz59, Myswisscom > Panorama > E-mail > Modifier le mot de passe. Voilà le chemin qui vous permettra de modifier votre mot de passe pour l'e-mail. En effet, on ne peut pas le retrouver, on peut seulement le modifier. Et si vous suivez le même chemin indiqué plus haut mais en choisissant à la fin Configuration du client e-mail, à la place de Modifier le mot de passe, vous avez une aide à suivre pour configurer Outlook.
Gaeilgeoir Griepupei55 Regardez le lien, mais important, le mot de passe n'est pas le même que pour le webmail, vous devez le redéfinir dans (voir image ci-dessous) sous "Vos produits" -> E-mail". https://www.swisscom.ch/fr/b2bmag/reseaufixe-internet-tv/configurer-un-compte-e-mail-sur-iphone-et-ipad-voici-comment-ca-marche/