StéphanieC Hello @Blackcat007, merci pour ton message. Si tu utilises le webmail de Swisscom: Webmail, tu peux récupérer ton nom d'utilisateur et mot de passe en cliquant sur ce lien: Mes données et mon contrat. Dans le cas où, tu utilises un autre programme de messagerie tel que Thunderbird, tu peux t'adresser auprès de notre département My Service, qui se tient à ta disposition pour te venir en aide. Bonne journée
DanielD Bonjour Blackcat007 Avant que je fasse des recherches plus poussée pour résoudre ce problème, pourrais-tu me confirmer que tu as bien un mot de passe principal activé au niveau de Thunderbird en vérifiant les paramètres. Comme le programme mémorise les mots de passe des boîtes, tu peux ajouter un mot de passe au niveau de l'application pour empêcher les accès non autorisés. C'est celui-ci que tu as perdu? DanielD
Gaeilgeoir Rioldeuste57 Si vous utilisez le webmail, c'est la même chose que pour MySwisscom ou ce forum. Si vous utilisez un programme de messagerie électronique comme Outlook dans le centre clientèle MySwisscom sous "Vos produits" -> "E-mail", vous pouvez y définir et modifier le mot de passe.
Meustoyau36 Bonjour, J'ai acheté un iphone XR chez vous et je n'arrive pas à syncroniser les emails sur mon nouveau natel Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
Doremi @Meustoyau36 Hello Voici de l'aide pour configurer votre boîte mail sur l'application Mail de l'iPhone XR Ici Cordialement Doremi
NathalieSI Hello @Meustoyau36, Es-tu parvenu à configurer ton mail grâce à l'aide de @Doremi? Nous lisons volontiers de tes nouvelles. Belle journée
Meustoyau36 non toujours pas. mais j'ai compris mon probléme, j'ai le même mot de passe pour my swisscom et mes emails. Avez-vous une idée pour m'aider? Merci d'avance
Deijissoth95 Je n'ai plus mon mot de passe pour mon mail bluewin, comment faire? Mon mail est ok sur mon ordi portable, mais ne fonctionne pas sur mon tél portable. Quelqu'un pouraait m'aider? Merci d'avance
Gaeilgeoir Deijissoth95 Dans MySwisscom, sous "Vos produits" -> "E-mail", vous pouvez réinitialiser le mot de passe. https://www.swisscom.ch/myswisscom Avez-vous correctement configuré l'application de e-mail sur votre téléphone portable? Si ce n'est pas le cas, c'est décrit ici: Configurer l'e-mail Bluewin et dépanner – Aide | Swisscom
Prelude @Deijissoth95 En complément de l'explication de @Gaeilgeoir, n'oubliez pas de modifier aussi le mot de passe sur votre ordi portable, si vous avez dû le réinitialiser pour le mobile.
NathalieSI Bonjour @Meustoyau36, Il est possible de modifier le mot de passe de l'adresse e-mail dans ton compte My Swisscom. Le Super User @Gaeilgeoir donne une explication à ce sujet ici 😊. Belle semaine
Prelude Il faut vous rendre dans myswisscom, VOS PRODUITS, E-MAIL, MOTS DE PASSE, cliquer sur le crayon.
StéphanieC Bonjour @Weubajie62, merci pour ta contribution. Avec l'aide de @Prelude, en te connectant à ton espace client My Swisscom, as-tu réussi à modifier le mot de passe de ton compte e-mail? Merci de ton retour et bon après-midi
Kiomattei52 Bonjour, pouvez--vous me dire ou faire que mon adresse mail swisscom soit synchronisé sur mon natel Oppo. je n'arrive jamais à retrouver mes dossiers dans mon natel? merci d'avance.
Prelude Bonjour @Kiomattei52 Vous trouverez une aide à la configuration des mobiles, Oppo compris, pour bluewin e-mail sur cette page: CLIQUER ICI
Doremi @Priengedau42 Hello @Priengedau42 a écrit: Comment ajouter ma boîte mail sur mon natel? Un iphone 10 Voici de l'aide en cliquant sur le lien suivant: Aide Mail sur iPhone Cordialement Doremi