Assistance Swisscom

• Lorsque j’ai demandé au support ce qu’il existait pour remplacer FOX, j’ai reçu la réponse suivante, significative et orientée solution.

Bien entendu, aucune question ne reste sans réponse.

Merci!

“Vous nous écrivez à propos de la chaîne FOX. Merci beaucoup. Notre liste de chaînes a changé encore et encore au fil des années et continuera à proposer de nouvelles offres à l’avenir. Cependant, cela signifie également que nous devons nous séparer de certaines canaux. La séparation des canaux Il y a toujours des raisons différentes, mais nous sommes sûrs d’avoir en stock un nouvel émetteur approprié pour vous. Liste des chaînes](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/swisscom-blue-tv/sender.html) ou consultez nos nouvelles offres.”

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Gross-ATuin Le crime RTL a été activé dans Blue Max en remplacement de Fox. Il n’y a désormais plus de remplacement en Top German +, mais pour être honnête, il faut dire que plusieurs chaînes des anciens bouquets Teleclub y ont été ajoutées il n’y a pas si longtemps. Il n’y a pas grand chose à tirer du secteur germanophone Pay Light, Pro7 Fun et Sat1 Emotions, mais c’est une question de négociation et, comme on le sait, Swisscom ne dit jamais rien sur les nouvelles chaînes.

La disparition de chaînes comme Fox ne concerne pas seulement Swisscom mais aussi d’autres fournisseurs, mais il existe une solution pour réintégrer les chaînes 7fun dans le bouquet là où elles manquent et que les bouquets soient proposés différemment qu’auparavant, c’est-à-dire que Swisscom crée les siens. regroupe les paquets d’autres fournisseurs, de sorte que vous les prenez d’autres services comme les chaînes Canal+ et que vous les mélangez et que vous les mettez dans un paquet Swisscom, puis vous enlevez les paquets d’autres fournisseurs… oui, ce que fait Swisscom est compliqué , le résultat est, Il y a les mêmes chaînes dans différents bouquets et donc au final vous n’avez plus ce que vous devriez avoir. Exemple?

Pack A 20 chaînes

Le paquet B contient 24 canaux (dont 6 en A), vous n’avez donc en réalité que 18 canaux.

Vous devriez laisser de côté les chaînes en double. Parce que Swisscom ne peut pas ouvrir deux fois des chaînes en double, mais vous payez pour cela, c’est-à-dire que dans l’exemple vous payez pour 44 chaînes et au final vous n’avez que 38 chaînes, donc vous payez aussi. beaucoup pour 6

@Alanius69 Il ne s’agit pas du nombre de chaînes. Des négociations sont en cours avec les distributeurs des diffuseurs et ils ont certainement leur mot à dire. Il y a aussi des gens qui n’ont que le forfait A et d’autres qui n’ont que le forfait B. Chacun peut décider lui-même de ce qu’il est prêt à payer, mais cela n’a rien à voir avec le nombre de chaînes mais plutôt avec le contenu.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Peu importe le nombre de chaînes, ce que je ne trouve pas juste c’est l’offre, au lieu d’en faire trop, il vaut mieux en faire moins, et pour ce qui concerne les chaînes de Canal plus, je paie à Swisscom celles de Canal et avec ça ils peuvent mettre les chaînes dans leurs propres bouquets, ce qui veut dire qu’elles peuvent être envoyées deux fois en collect, c’est à dire une fois pour Swisscom une fois pour Canal+ c’est ce que m’a dit Canal+ parce que Swisscom n’ouvre pas deux fois les mêmes chaînes, c’est ce que je veux dire et non le nombre de chaînes, j’espère que Swisscom fera quelque chose à ce sujet nouvelle offre

@Alanius69 Normalement oui, demandez simplement à la hotline pourquoi vous voyez 12,95 et les autres (par exemple moi) voient 29,90. C’est réel, mais il y a peut-être une raison à cela.

@“x”#872562que diriez-vous d’une réponse qui se rapporte à ma question et non à un dicton standard dénué de sens ? Je ne me plaignais pas de la disparition de la chaîne, mais plutôt de ce qui était proposé en remplacement.

@Gross-ATuin Le crime RTL a été activé dans Blue Max en remplacement de Fox. Il n’y a désormais plus de remplacement en Top German +, mais pour être honnête, il faut dire que plusieurs chaînes des anciens bouquets Teleclub y ont été ajoutées il n’y a pas si longtemps. Il n’y a pas grand chose à tirer du secteur germanophone Pay Light, Pro7 Fun et Sat1 Emotions, mais c’est une question de négociation et, comme on le sait, Swisscom ne dit jamais rien sur les nouvelles chaînes.

@Gross-ATuin a écrit :

@“x”#872562que diriez-vous d’une réponse qui se rapporte à ma question et non à un dicton standard dénué de sens ? Je ne me plaignais pas de la disparition de la chaîne, mais plutôt de ce qui était proposé en remplacement.

@Gross-ATuin

Des chaînes disparaissent, de nouvelles sont ajoutées, mais il n’y a pas de remplacement 1:1 pour une chaîne qui a été éliminée. De plus, Swisscom ne communique généralement pas à l’avance ce qui sera activé.

2 mois plus tard

Pour être honnête, les germanophones s’en sortent mieux avec l’offre que les français, où elle est chère avec moins d’offres et où les nouveaux clients obtiennent même plus que les clients de longue date, en plus de nombreuses offres à la télévision. Les cases ne sont pas indiquées ou des informations incorrectes sont données. Bien sûr, cela pourrait être le cas. Vous pouvez faire mieux avec beaucoup de choses pour que tout le monde en profite, mais Swisscom le manque, je veux dire que dans un certain temps, beaucoup de gens changeront parce que UPC est moins cher avec la nouvelle offre, de nombreuses personnes y opteront si Swisscom ne fait rien.

Je pense que vous devriez également activer toutes les chaînes qui sont au moins dans le forfait M pour Blue TV Air. De bons exemples sont les chaînes Kabel1 Doku, E! Divertissement, Eurosport 2 ou TV musique folk. Ce ne sont là que quelques exemples. La documentation Kabel1 est même incluse dans le package S, donc je ne comprends pas vraiment tout.

Mais sinon dans l’ensemble je dois dire que c’est une bonne chose pour ceux qui ne veulent pas avoir de box chez eux et qui n’ont pas d’InOne Home chez eux. Comme un abonnement Zattoo ou Teleboy. À ma connaissance, UPC et Sunrise n’offrent pas une telle option. Je ne connais pas Quickline.

@Stonck13 Vous pouvez bien sûr en discuter, mais il faut aussi comprendre que le bouquet de chaînes à 10 CHF/mois n’est pas mal, alors que la TV M coûte 25 CHF/mois, soit 344 à 358 chaînes. Bien sûr, vous disposez d’une relecture différente (30 heures à 7 jours) et de seulement 60 heures de mémoire d’enregistrement dans le TV Air, contre 120 heures, sans intérêt, dans le TV M. Oui, ce qui fait désormais aussi la différence, c’est Blue Play. Mais en termes de chaînes, honnêtement, je ne vois pas pourquoi les deux offres devraient contenir la même chose, compte tenu de cette différence de prix. Comme vous l’avez écrit vous-même, ce n’est particulièrement pas le cas si vous obtenez Internet auprès d’un fournisseur moins cher.

D’une certaine manière, c’est vrai, mais si vous voyez la différence d’enregistrement et de replay et supprimez l’offre de lecture, je pense que ce serait juste si au moins les chaînes du bouquet M étaient incluses ou si vous pouviez réserver l’option Top German , alors ça te fera 19 francs par mois avec 30 heures de replay et 60 heures d’enregistrements.

Comme je l’ai dit, une affaire propre pour 10 francs, si l’on considère les choses sous cet angle. Bien sûr, je pourrais sortir un colis M ou L mais je n’ai vraiment pas envie de cette boite blanche. Je suis probablement plutôt bien servi avec Sky Sat, Zattoo et Blue TV Air.