@Stauldoteiy82 Toutes les chaînes mySports sont incluses sur Sky, mais elles y font apparemment les choses de telle manière que les nouvelles chaînes de mySports ne sont activées que de manière sélective lorsque quelque chose y est diffusé. MySports 1-7 y est actuellement disponible Dès qu’il y aura une diffusion sur mySports 8, la liste des chaînes en sera complétée, ce qui a toujours été le cas jusqu’à présent.
Il manque également des chaînes, comme Eurosport 2, eSport1, Extreme TV, SuperTennis.
De plus, vous ne pouvez pas rembobiner pendant une diffusion et bien sûr vous ne pouvez pas enregistrer.
D’où l’autre nom du forfait « mySports Go »
@snowmanch Je pense que @Stonck13 a un abonnement à Sky Sport via satellite, probablement même au-dessus de l’Allemagne, et c’est ce qu’il veut dire.
Bonne question Stauldoteiy82
Bonjour @Stauldoteiy82
Il n’est pas prévu d’éteindre les stations de radio. Actuellement, nous ne supprimons les stations de radio du portefeuille que si un flux n’est plus disponible ou s’il ne répond plus à nos normes de qualité.
Le traitement d’un flux radio ne peut être comparé au traitement d’un signal TV.
Salutation
DoyenZ
Le 23 octobre à 19h, mySports diffusera deux matchs de la LNH sur mySports 7+8 qui ne sont toujours pas disponibles sur mySports Pro via blue TV. Pourquoi est-il si difficile d’allumer les trois chaînes qui manquent encore ?
Je répète (mais heureusement) que les abonnés ayant souscrit à mySports Pro sont coupés malgré le plein tarif. S’il manquait les jeux BL, il y avait au moins une réduction de 5.- !!!
Fix & Foxi devrait désormais être disponible en HD, merci de passer à Swisscom 😉
Je suppose que cela doit être ajusté manuellement.
[https://www.digital Fernsehen.de/news/empfang/satellit/fix-und-foxi-ab-sofort-noch-schaerfer-in-hd-582381/](https://www.digital Fernsehen.de /actualités /réception/satellite/fix-and-foxi-from-immediaately-still-schaerfer-in-hd-582381/)
@roku73 a écrit :
Fix & Foxi devrait désormais être disponible en HD, merci de passer à Swisscom 😉
Je suppose que cela doit être ajusté manuellement.
Pour autant que je sache, il est en cours de révision.
@CC1835 a écrit :
“20 Mediaset” porte déjà le logo “HD”, mais la liste des chaînes est toujours “SD”. Est-ce que cela sera modifié dans la prochaine mise à jour ?
Sera modifié avec la prochaine version, probablement en décembre.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS