Disney arrête de diffuser Fox

Chère communauté

Malheureusement, nous devons vous informer qu’à compter du 30 septembre 2021, Disney supprimera sa chaîne de télévision payante « Fox » dans toute la région germanophone. La station n’est donc plus disponible à blue TV. Swisscom n’a aucune influence sur cette fermeture.

Pour les clients du bouquet blue Max, nous enregistrerons la chaîne « RTL Crime » à partir du 1er octobre 2021 – une alternative intéressante avec des productions internationales exceptionnelles pour tous les fans de séries.

Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer que nous avons également noué une nouvelle collaboration avec Sky à partir d’octobre. Nous vous informerons bientôt d’autres grandes innovations issues de ce partenariat.

Cordialement
Joël

Afficher la langue d’origine (Allemand)
8 jours plus tard

Malheureusement… je l’ai regardé très souvent. Au moins une de mes séries aurait continué sur pro7fun. Mais non, Swisscom ne l’a pas.🤨 UPC l’a. Mais j’ai annulé UPC en décembre dernier. Ajustement du prix de l’abonnement existant ? Je suis curieux.

• Stonck13 a répondu à cette contribution.
    14 jours plus tard

Je ne pense pas que RTL Crime soit un remplaçant, Fox était une chaîne en replay et je ne vois aucune chaîne en replay sur Blue Max. Les séries et émissions Sky sont désormais des chaînes de rediffusion et proposent des séries Fox. Pourquoi swisscom ne regarde-t-elle pas avec sky pour enregistrer ces chaînes (nouveau sky replay) ? (Veuillez répondre uniquement depuis swisscom)

@Giotafaud27

Comme seule une réponse est attendue de Swisscom, vous vous trouvez à la mauvaise adresse ici dans le forum client de l’aide à la clientèle.

Swisscom MA lit ici et répond en partie, mais exiger explicitement cela est déjà audacieux.

Contactez la hotline ou remplissez le formulaire de contact sur le site officiel de SC !!