les premiers aménagements et tests ont été réalisés 😊

Appareil photo (par modèle) super. Les enregistrements « live » étaient un peu déroutants au début 😅

J’espère juste maintenant que l’iPhone n’a pas avalé mes emails du compte GMX… les emails bluewin ont été configurés correctement tout de suite avec imap et les bons paramètres, mais mon compte GMX principal est en POP… il faudra prends encore mon temps… 😅😅

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Quelqu’un d’autre a-t-il été rebuté par un bon de 100 CHF pour le Swisscom Shop ? Je pense que vous essayez de garder heureux les clients qui sont repartis les mains vides😅. Je trouve cela très faible de la part d’Apple car ils ne peuvent même pas donner une date de livraison, même un peu réaliste. Swisscom ne pourra rien y faire.

J’ai reçu jeudi un bon de 150 “grâce aux clients fidèles”.

Et l’Iphone 13 Pro Max 256 Go Noir n’a pas de date de livraison. 😅peu importe, ça viendra à un moment donné.

L’étui, le film de protection et le câble de chargement magnétique sont déjà arrivés à la maison, il ne manque plus que le nouveau téléphone🥲🥲🥲 Je pense que la prochaine livraison arrivera fin octobre..?J’ai vérifié le modèle Pro dans la boutique Swisscom à Aarau le week-end et j’aurais aimé l’emporter avec moi😂

J’espère vraiment qu’il y en aura encore assez pour qu’Apple puisse livrer à Swisscom cette semaine. 😉

J’ai reçu mon Pro Sierra Blue 512 Go le 17 septembre. possibilité de commander à 14h20. Voyons combien de temps cela prend. Mais chaque année, je suis un peu frustré qu’Apple ne communique pas de manière plus transparente aux détaillants sur les quantités de livraison à prévoir et à quel moment. Vous pouvez donc toujours planifier et éventuellement passer à un modèle différent en termes de couleur et de mémoire.

Mais en janvier, il s’est avéré 🙄

Ci-joint le lien vers les délais de livraison publiés par Swisscom :

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/residential-additional-pages/globale-teaser/hyphone/lieferzeiten.html#lieferszeit=iphone-13-mini](https://www.swisscom.ch/ de/clients particuliers/pages-supplémentaires-résidentielles/globale-teaser/hyphone/ delivery times.html# delivery time=iphone-13-mini)

@MakiZH Oui, ces délais de livraison confirment mes soupçons😓. Ces choses ne viennent pas « goutte à goutte » de Chine, mais ce n’est que lorsqu’un lot approprié arrive de Chine, qui peut être un conteneur de 20 pieds ou même seulement la moitié, qu’il y aura à nouveau quelque chose. Ils ne se contentent pas d’expédier les appareils dans le monde entier sur des palettes. Avec les problèmes actuels de livraison des puces informatiques, nous aurions dû en être conscients🥲. Mais juste pour obtenir un nouvel iPhone plus rapidement, je ne changerais pas de couleur ou de capacité de stockage, après tout, je veux que le téléphone portable soit dans ma couleur préférée ou avec suffisamment d’espace de stockage.🤷🏻‍♂️

S’il est si important pour vous d’avoir votre iPhone en main le premier jour, vous devriez à l’avenir ignorer Swisscom et réserver l’iPhone directement auprès d’Apple pour le retirer dans l’Apple Store. En fait, cela fonctionne toujours et vous savez exactement ce que vous obtenez lorsque vous effectuez votre réservation. Le seul inconvénient est que le paiement échelonné n’est pas possible, l’argent doit donc être prêt au moment où vous le récupérez ou simplement KK. Et vous devez récupérer la pièce à Zurich, Wallisellen, Bâle ou Genève à l’heure convenue.

@flumsi ​​​​a écrit :

S’il est si important pour vous d’avoir votre iPhone en main le premier jour, vous devriez à l’avenir ignorer Swisscom et réserver l’iPhone directement auprès d’Apple pour le retirer dans l’Apple Store. En fait, cela fonctionne toujours et vous savez exactement ce que vous obtenez lorsque vous effectuez votre réservation. Le seul inconvénient est que le paiement échelonné n’est pas possible, l’argent doit donc être prêt au moment où vous le récupérez ou simplement KK. Et vous devez récupérer la pièce à Zurich, Wallisellen, Bâle ou Genève à l’heure convenue.

C’est exactement comme ça et il n’y a en réalité rien d’autre à ajouter, sauf peut-être que c’est ainsi depuis des années et que cela continuera à l’être à l’avenir.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@flumsi ​​​​a écrit :

Ou vous pouvez vous faire livrer directement à votre domicile le jour X via l’Apple Store 😉

#user63

@evrenciftci

Bien sûr, une fois que vous avez choisi votre iPhone idéal, vous n’aimez pas faire de compromis.

Si le 1 To avait été disponible plus rapidement, j’y aurais cédé et j’aurais investi encore plus d’argent chez Apple. 😂

@flumsi :

Oui, c’est généralement plus rapide dans l’Apple Store. J’y ai pensé aussi, mais comme il y avait une réduction de 100 CHF chez Swisscom, j’ai pensé qu’il valait mieux attendre un peu et acheter l’étui et le chargeur Magsafe pour 100 CHF.

Il peut également être avantageux que des erreurs cachées soient corrigées lors de la deuxième livraison en provenance de Chine, ce qui n’est pas rare. 😀

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@MakiZH Oui, c’est vrai, mais 1 To serait complètement excessif😂. En fait, je voulais passer de (maintenant) 512 Go à 256 Go parce que je n’ai même pas réussi à remplir les 512 Go, mais comme je fais beaucoup de films et de photos, je ne veux pas atteindre mes limites avec le nouveau Cinema Mode😅. Et aux autres : Oui, j’aurais eu une chaîne de vélo, maintenant nous avons commandé chez Swisscom et nous devons vivre avec le fait de ne pas être les premiers avec les nouveaux téléphones portables, mais nous pouvons gérer ça 😉

D’un point de vue technique, il est beaucoup plus intelligent de commander le nouveau téléphone seulement 3 à 4 mois après la première édition. À ce moment-là, les appareils ont généralement déjà subi plusieurs révisions matérielles, c’est-à-dire que les problèmes initiaux ont disparu et que la qualité est meilleure. Il y a toujours eu des années où les performances, la réception ou l’affichage ont ensuite été améliorés ou la consommation d’énergie a été réduite.

Si j’achète un nouvel appareil tous les 3 à 4 ans, ce n’est certainement pas en tant que pionnier, mais seulement lorsque les problèmes initiaux ont été éliminés. Je peux personnellement le recommander pour l’achat de tous les appareils techniques.

Note intéressante pour les utilisateurs d’iPhone 13.

[https://flipboard.com/topic/de-ios/ios-15-f-r-iphone-13---apple-stoppt-signierung/f-6c762c9743%2Fapfeltalk.de] (https://flipboard.com/topic/de-ios/ios-15-f-r-iphone-13---apple-stoppt-signierung/f-6c762c9743%2Fapfeltalk.de)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

reçu aujourd’hui :

Bonjour XXXX Vous attendez votre commande Apple iPhone 13 Pro 512 Go Noir. Le moment est bientôt venu : votre Apple iPhone 13 Pro 512 Go Noir devrait arriver le 1er octobre 2021

(le 17 septembre vers 15h30, en précommande en ligne)