Bureau 365

Comment je dois intégrer myCloud dans les application de l’Office sur mon téléphone portable Android Galaxy S21+?

Dropbox y est installé d’office.

Merci de vos conseils.

André Szule

@Geschauflild93

merci pour la contribution

cette discussion sur la Communauté en allemand peut aider

Gelöst: Daten speicher in MyCloud ab Smartphone | Swisscom Community​

post de @cymett myCloud Experte Swisscom ‎03.12.2020 9:50

"…

Avec l’application myCloud pour Android, vous pouvez appuyer sur les 3 points du fichier correspondant, puis sur “ Modifier ”. Après cela, les modifications que vous avez apportées seront également transférées sur myCloud lors de l’enregistrement.

… "

aide général sur myCloud

Stockage Cloud sécurisé en Suisse | Swisscom

consulter aussi myCloud - Aide spécifique pour smartphone avec app myCloud pour Android

Comment puis-je modifier des fichiers directement à partir de myCloud? (Android) – myCloud - Aide

Comment puis-je modifier des fichiers directement à partir de myCloud? (Android)

Cynthia il y a 3 mois Mise à jour

Si vous souhaitez modifier et enregistrer un fichier directement à partir de myCloud, ouvrez la section “Fichiers” de l’application myCloud et naviguez jusqu’au fichier que vous souhaitez modifier.

Cliquez sur le menu contextuel (les trois points) et sélectionnez “Modifier”.

Vous pouvez maintenant choisir avec quelle application vous souhaitez modifier le fichier. Toutes les modifications que vous apportez sont directement transférées sur myCloud lors de l’enregistrement.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca