Les fichiers PDF ne peuvent pas être affichés

• J’ai mis à jour Mycloud (version 21.33.2 (897) pendant 3 jours et je ne peux plus ouvrir de fichiers PDF à partir d’ici (type de fichier non pris en charge). L’ouverture de fichiers PDF dans tous les autres stockages ne pose aucun problème (Adobe).

Téléphone Samsung S21 à jour.

Merci pour vos commentaires.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Pour démarrer rapidement ici :

Cela peut entraîner les problèmes suivants :

• Le moteur Android Chrome ne peut actuellement pas afficher les fichiers PDF (il ne l’a jamais pu)
    • Vous devez installer une visionneuse PDF en conséquence.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

Bonjour Hiotaubie96

Votre problème a-t-il été résolu ? J’ai la même chose, sauf que tous les autres formats de fichiers ne peuvent plus être ouverts (docx, xlsx, pdf,…). Le message d’erreur indique : “Type de fichier non pris en charge”. J’ai également un S21 et la dernière version de myCloud.

Word, Excel, etc. sont installés.

Merci pour vos commentaires.

@Steplaldein93 a écrit :

Bonjour Hiotaubie96

Votre problème a-t-il été résolu ? J’ai la même chose, sauf que tous les autres formats de fichiers ne peuvent plus être ouverts (docx, xlsx, pdf,…). Le message d’erreur indique : “Type de fichier non pris en charge”. J’ai également un S21 et la dernière version de myCloud.

LG Marco

@Steplaldein93

Si vous souhaitez afficher .docx ou .xlsx sur votre smartphone, Microsoft Office ou au moins un lecteur approprié doit être installé sur votre smartphone.

@hed

Merci pour votre réponse rapide. C’est le cas. Les programmes Office correspondants sont installés. Sur l’ancien téléphone (S6), l’ouverture des mêmes fichiers dans myCloud fonctionne correctement. Plus sur le nouveau S21, même si toutes les applications ont été reprises lorsque je suis passé de l’ancien au nouveau smartphone.

Malheureusement, j’ai le même problème depuis quelques jours sur mon Sony Xperia 5 II avec MyCloud 21.33.2 (897).

Toutes les applications (Adobe Reader, Excel, Word, etc.) sont installées.

Même la réinstallation de MyCloud et des applications tierces n’a pas abouti.

La seule façon d’ouvrir les fichiers est actuellement de télécharger le fichier puis de l’ouvrir localement via le navigateur de fichiers, ce qui est extrêmement laborieux…

Bonjour à tous, il y a une erreur dans l’application Android Mycloud qui doit être corrigée.

Pour moi, au lieu de télécharger, cliquez sur les 3 points à côté du fichier puis « partager en pièce jointe » et ouvrez-le avec le programme approprié. Voici le communiqué de Swisscom.

Merci de nous avoir contacté et d’avoir décrit le problème.

Le problème soulevé a désormais été résolu et transmis directement à nos développeurs. Malheureusement, comme solution de contournement afin d’ouvrir vos fichiers stockés dans le myCloud avec la version actuelle de l’application myCloud pour Android, nous ne pouvons actuellement que recommander de télécharger au préalable les fichiers stockés dans le myCloud en sélectionnant un fichier dans l’application myCloud et en utilisant le 3. Sélectionnez « Télécharger » dans le menu Dots. Le fichier peut ensuite être ouvert localement comme d’habitude.

Cependant, nos développeurs travaillent déjà sur une solution au problème décrit, qui sera publiée le plus rapidement possible à l’aide d’une nouvelle version de l’application myCloud pour Android, c’est pourquoi nous vous demandons votre patience et votre compréhension à cet égard jusqu’à nouvel ordre. avis.

D’ici là, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre aide. Si vous avez des questions ou si vous n’êtes pas clair, nous serons heureux de vous aider et vous souhaitons une bonne fin de journée.

J’ai exactement le même problème sur les appareils mobiles, ni les fichiers Excel, Word ni PDF ne fonctionnent.

Bien que toutes les applications soient installées et à jour

À partir d’aujourd’hui, il existe une mise à jour de My Cloud dans le Play Store et il fonctionne à nouveau également sur les appareils mobiles.