Appli blue TV: enfin sur l’Apple TV aussi

L’appli blue TV est dès à présent disponible aussi sur l’Apple TV.

Après Samsung, LG, Quickline et Wingo TV, Apple est le cinquième fabricant à proposer l’expérience blue TV sans Swisscom Box. L’appli blue TV est disponible sur l’Apple TV BOX de génération 2015, 2017 et 2021. > Vers l’aperçu des appareils Apple

Attention: l’appli blue TV pour Apple TV ne prend pas en charge les achats ou les locations directement dans l’application sur l’Apple TV. En revanche, tu peux regarder sur une Apple TV des contenus loués ou achetés sur https://tv.blue.ch ou sur la Swisscom Box.

Les clients inOne home avec un abo Swisscom blue TV doivent souscrire l’utilisation d’un deuxième téléviseur au prix de CHF 5.– pour pouvoir bénéficier de l’appli sur l’Apple TV. Il est ainsi possible d’accéder directement à la liste des chaînes personnelle, aux enregistrements, aux achats ou aux vidéos louées.

Les clients non-Swisscom peuvent bien sûr aussi utiliser l’application. Ils créent un login Swisscom et peuvent choisir entre l’abonnement gratuit ou payant à blue TV Air. > aux offres

D’ailleurs, l’appli est désormais disponible aussi sur le décodeur de Net+. Ce sont donc 6 fabricants qui prennent en charge blue TV. Tu trouveras plus d’infos sur netplus.ch

Consulte notre page d’aide pour savoir comment accéder à l’appli.

Nous te souhaitons un bon divertissement!

Cordialement,

MiriamF

Donc si je comprend bien, ceux qui paye déjà pour swisscom doivent passer à nouveau à la caisse et les autres peuvent y accéder gratuitement. C’est bien ce que vous voulez dire?

Pardon de demander, mais est ce que c’est une blague?

Vous vous foutez de la figure de vos clients ou cela se passe comment chez Swisscom?

Hello,

L’offre gratuite n’est pas la même que les offres payantes

Vous pouvez remplacer le flux de votre Swisscom TV box principale, par celui de l’application blue TV et ainsi ne pas payer les 5.- supplémentaires

Oui, moi je désire avoir l’offre gratuite pour l’application apple TV, au même titre que quelqu’un qui n’est pas clients avec les restrictions de l’application gratuite et garder la box TV sur ma télé principale.

Je n’arrive pas à faire ceci, somme nous désavantagé en tant que clients fidèle depuis de nombreuses années?

Je voudrais également faire cela mais à ma connaissance ce n’est pas possible étant donné que le Swisscom Login est relié à ton adresse qu’on ne peut avoir qu’un seul login par adresse…(à moins que je me trompe).

Ce n’est même pas la question, mais un simple respect, on ne propose pas une option gratuite à quelqu’un qui n’as aucun lien avec la société alors qu’on ne la propose pas à des personnes qui ont déjà payé plusieurs dizaine de milier de franc à cet entreprise,

C’est juste du vol organisé et un non respect que je ne peux même pas qualifié

@MiriamF Une petite réponse à nos intérogations ne serait pas de trop

Bonjour à tous,

Pour les clients inOne home, le principe reste le même que sur un autre support comme les Smart TV.

Le premier Stream vous appartient toujours à travers votre TV-Box. Si vous souhaitez ensuite visionner blue TV sur un autre appareil, vous pouvez bénéficier d’un autre stream pour 5.- CHF et vous obtenez l’accès à vos listes de chaînes et à vos enregistrements. En ce qui concerne l’appareil supplémentaire, c’est à vous de choisir la TV-Box ou un appareil OTT (Smart TV ou Apple TV).

Les clients existants ainsi que les nouveaux clients peuvent également créer un login séparé sur Smart TV, Apple TV ou smartphones/tablets et utiliser Blue TV Air gratuitement (ou avec abonnement). Cependant, vous disposez alors d’un éventail de fonctions plus restreint qu’avec l’abonnement inOne et vous n’avez pas non plus la possibilité d’accéder aux listes de chaînes/enregistrements que vous possédez déjà à la maison sur la Box.

Meilleures salutations

Merci pour votre réponse, mais je ne peux malheureusement pas créer de login séparé, car il me dis que mon adresse mail existe déjà et je ne suis pas dans la possibilité de créer une deuxième adresse malheureusement.

Comment dois-je faire dans ce cas? Vais-je être pénalisé car je suis un client fidèle ou allez-vous trouver une solution, car, comme vous savez si bien le dire, le client est au coeur de vos préocupation?

Merci de me répondre rapidement.

Vous pouvez également me répondre directement en privé si vous le désirez.

@YariB Je précise qu’en aucun cas j’ai demandé un second stream, je suis seul et lorsque je ne vais pas m’amuser à regarder la télé à deux endroit en même temps, lorsqu’un appareil est allumé, l’autre sera automatiquement éteint,

Ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dis.

Cher lionmar,

La création d’une deuxième adresse est très facile et tu possèdes plusieurs possibilités pour le faire notamment chez nous et tu pourras ensuite l’utiliser pour créer un nouveau Login avec Swisscom.

Meilleures salutations

Mais je ne veux pas avoir besoin de passer par cet étape, je considère que je n’ai pas à être discriminé car je suis déjà client.

Un non client n’aura pas à le faire, je considère que moi non plus je ne dois pas avoir à le faire.

Merci de me trouver une autre solution.

Dans ce cas, la solution est très simple: laissez tomber l’app Blue Tv et continuez à utiliser votre Swisscom Tv box. Comme cela vous n’aurez pas à suivre les autres conseils qu’on vous donne!

y a vraiment des gens qui aiment chercher la petite bête et ennuyer tout le monde.

Cordialement, Prelude

Les clients ne serait donc pas au centre de leur préocupation?

CHF 5.— pour utiliser l’app AppleTV quand on a un abo blueTV X???!!!

Swisscom a définitivement lâché….

A noter que pour les clients qui ont déjà une 2ème box TV en service (donc paye déjà 5fr par mois pour cette box) ils ne payent rien de plus pour l’accès à blue TV via l’Apple TV ou une Smart TV

Là chez moi j’ai 2 box Swisscom en service + l’application blue sur l’Apple TV et les 3 fonctionnent correctement en même temps.

Mon produit TV:

J’ai blue TV X à 50.- + 5.- pour la 2ème box Swisscom ce qui me revient à 55.- par mois.

Hello,

Je trouve qu’il serait utile de faire une option rafraichir l’application, car souvent je dois redémarrer l’Apple TV box pour que le contenu vidéo ou sportif s’affiche dans l’application blue TV (juste après un achat)