La recherche ne contient pas tous les résultats possibles (application blue TV iOS)

• La recherche en texte libre dans l’application TV sur iOS ne renvoie apparemment pas tous les résultats de recherche possibles. Par exemple, aujourd’hui le film « Ça ne durera pas un an… ! sur sixx. La même requête de recherche renvoie le résultat souhaité avec Swisscom Box.

Avez-vous déjà observé cela ? Peut-être un bug connu ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • maecke Pour moi, l’application iOS sur l’iphone Sixx affiche 20h15 à 22h05. La vidéo de location/achat est également affichée. Y a-t-il autre chose ? Je n’ai pas accès à ma box pour le moment.

Addendum : La même chose s’affiche à l’antenne TV sur le PC :

Gaeilgeoir_0-1623594662958.png

maecke Pour moi, l’application iOS sur l’iphone Sixx affiche 20h15 à 22h05. La vidéo de location/achat est également affichée. Y a-t-il autre chose ? Je n’ai pas accès à ma box pour le moment.

Addendum : La même chose s’affiche à l’antenne TV sur le PC :

Gaeilgeoir_0-1623594662958.png

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Merci, @Gaeilgeoir
      Maintenant, cela me montre à nouveau cela dans l’application. La loi de Murphy. Je n’ai rien fait de spécial entre ces requêtes. Avant cela, cela ne fonctionnait pas plusieurs fois.

Cela s’est produit plusieurs fois dans l’application iOS, apparemment depuis le déploiement de TV OS 5.x. Malheureusement, je ne vois aucun modèle particulier (toujours les mêmes canaux qui seraient affectés ou quelque chose comme ça).

Je vais continuer à regarder ça. 🙂

@maecke Pour être honnête, je dois dire que je recherche très, très rarement, avec l’application iPhone, beaucoup plus souvent sur l’ordinateur ou la box, donc je ne peux pas juger du comportement, mais si J’ai déjà remarqué quelque chose de similaire, je le signalerai aussi.

@“x”#872562Je recherche presque exclusivement dans l’application iOS. La recherche en texte libre de la boîte est trop « fastidieuse » pour moi. Je souhaitais depuis longtemps un clavier carré comme Netflix, Apple TV & Co. Mais chantier différent… 😉

@maecke Je préfère aussi utiliser la commande vocale avec le bouton micro du FB sur la box Même si j’étais sceptique au début, je la trouve en fait assez utile. Oui, je trouve aussi la saisie de texte avec FB fastidieuse.

@“x”#872562Utilisez Logitech Harmony. Je n’aime pas avoir plus de 2 FB différents qui traînent. Et je ne suis pas fan de la voix, à l’exception de CarPlay dans la voiture. 😉 À chacun le sien. À ma connaissance, Swisscom est actuellement le seul fournisseur d’applications TV dotée d’un clavier horizontal. Cela pourrait être amélioré de toute façon.