- BBC One -> Logo
- CNBC Europe -> Logo + Nom : CNBC UK
- Rai Yoyo -> Logo
- TV8 Turquie -> Logo + Nom : TV 8 Int.
- VTT Avrupa -> Logo
- Afficher Türk HD -> Logo + Nom : Afficher HD
- K::CN 3 Svet Plus -> Logo + Nom : K CN 3
- Réseau mondial de télévision thaïlandaise -> Logo
- câble avec un CLASSICS HD -> Logo

- Actualités SIC -> Logo

- RIK Sat -> Logo

- ESC (Al Masriya) -> Logo + Nom : Al Masriya

- Bodensee TV HD -> Logo

- Radionorba TV -> Logo

Afficher la langue d’origine (Portugais)

Chaînes espagnoles :

À Swisscom TV :

Canal d’Estrémadure

La bonne chose serait :

Canal Estrémadure sam.

Canal Extremadura Sat.PNG

À Swisscom TV :

Télévision Aragonaise

La bonne chose serait :

Aragon TV Int.

Aragón TV Int..PNG

À Swisscom TV :

TV Galice

La bonne chose serait :

Galice TV Europe

(également décrit ainsi sur le site du CRTVG)

Salutation.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@DomiP a écrit :

@ThomasS Un outil de soumission via le web ne serait-il pas plus pratique ? De cette façon, ce qui a déjà été rapporté pourrait être affiché de manière transparente… Et ce serait certainement plus clair 😉

L’objectif principal ici est de regrouper les contributions de la communauté. Bien sûr, de futurs changements/optimisations ne peuvent être exclus, mais comme toujours, c’est aussi une question de priorités/ressources.

Êtes-vous simplement assis devant la télévision ? 😉 Je n’aurais même pas remarqué que le logo d’ARD ou de Which avait changé d’une manière ou d’une autre 🙂 Tu es génial !

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP 😂 Dans mon cas, un dimanche pluvieux de novembre, j’ai parcouru toute la liste des chaînes Swisscom, puis j’ai regardé quels logos de chaînes correspondaient à ceux dans le coin supérieur (à l’origine, les deux étaient en grec J’ai remarqué cela sur les chaînes ERT world et RIK sat, la première a déjà été corrigée, la seconde pas encore). posté, mais est déjà transféré par @ThomasS.

Mais pour répondre à votre question, non, je ne me contente pas de m’asseoir devant la télé 🤣 récemment, j’ai relu un livre dans une situation d’ennui par mauvais temps comme avant *sourire".

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

11 jours plus tard

More Than Sports TV est également diffusé sur Swisscom TV sur la chaîne eo TV, comme ils l’ont annoncé ici : Recevez More Than Sports TV à la télévision et regardez-le en ligne dans le flux en direct

Veuillez ajuster le nom de la chaîne, le logo et l’EPG (Programme More than Sports TV - Qu’est-ce qui est à la télévision aujourd’hui et demain ?).