Je ne peux pas dire aujourd’hui comment le marketing fonctionnera ici. J’attendrais l’annonce officielle et réagirais en conséquence. Mais il se peut aussi que des bêta-testeurs soient recherchés ici, dans la communauté. Gardez simplement les yeux ouverts 🙂
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
Bonjour, nous sommes en test utilisateur interne…. (moi y compris) 😀
Je ne peux pas dire si nous allons étendre les essais sur le terrain. Je ne pourrai le préciser que lundi car le collègue qui le coordonne est encore en vacances cette semaine.
Cordialement
Roger
Roger G.
J’ai interrogé le Premier ministre à propos du booster et il est prévu que nous étendions ultérieurement l’essai à des clients externes. En raison de la faible disponibilité des appareils, cela se fera probablement de manière sélective.
La date de lancement n’est pas encore fixée et dépend fortement des quantités livrées. Nous ne commencerons que lorsque nous aurons un stock critique.
Cordialement
Roger G.
Roger G.
J’ai parlé à la hotline aujourd’hui. Le collègue a d’abord dû en savoir plus, mais il a ensuite rappelé au bout de 15 minutes. La déclaration était que j’avais déjà le dernier appareil avec le Booster 4G et qu’il n’y avait pas de Booster 5G 😥
Qui puis-je contacter pour obtenir toujours la partie 5G ?
Salutations et merci
André
J’ai également appelé hier et on m’a dit que je ne pouvais pas obtenir l’appareil 5G/l’activer car je n’habite pas à proximité d’une antenne 5G…
Le fait est que le nouveau booster peut également être fixé à la maison et pas seulement à la fenêtre… c’est-à-dire que je n’ai pas de fenêtre où je puisse obtenir une réception optimale…
Le booster actuel ne me donne que +30 Mo DL… même si d’après Checker je pourrais atteindre 170… et je l’ai même testé avec le Zyxel NR7101 et j’ai obtenu +300 Mo…
Ensuite, le support L2 m’a dit que je pourrais peut-être acheter un booster Nokia 5G dans le shop Swisscom pour 149CHF, mais n’a pas pu me confirmer s’il pourrait être activé par la suite…