Le mot de passe est le même que l'Espace client (My Swisscom).
Je te propose de te loguer par l’intermédiaire de celui-ci et te rendre sur la rubrique E-mail et cliquer sur la case “vers Webmail”
Cordialement Doremi
Merci pour votre message
Me suis-je mal exprimé.? Aucun souci pour atteindre ma boite @[webmail.ch mais que je n’utise pas](mailto:Webmail@je)
mais c’est d’ouvrir mon email [*E-Mail placeholder*](mailto: E-Mail placeholder ) à partir de www.bluewin.ch.
Une solution?
Une erreur de frappe
Merci pour votre message
Me suis-je mal exprimé.? Aucun souci pour atteindre ma boite @[webmail.ch mais que je n’utise pas](mailto:Webmail@je)
mais c’est d’ouvrir mon email [@bluewin.ch](mailto: E-Mail placeholder)à partir de www.bluewin.ch.
Une solution?
@Biechawiost75 a écrit:
Une erreur de frappe
Merci pour votre message
mais c’est d’ouvrir mon email [@bluewin.ch](mailto: E-Mail placeholder)à partir de www.bluewin.ch.
Une solution?
Le @ webmail.ch n’est pas une adresse mail. Les adresses mail de Swisscom ont l’extension bluemail.ch & bluewin.ch. Pour lire les emails Swisscom il faut te rendre sur la page du webmail directement sur le site de bluewin.ch où par l’intermédiaire de l’espace Client comme indiqué a ma première réponse.
Doremi
Je voulais dire bluemail,
En suivant ta procédure ne change rien à mon probleme
impossible de lire mes mails bluewin.
avant je pouvais switcher sans probleme de bluemail sur les mails @bleuwin
Merci pour le retour
Comment procède tu pour les lires?
Et quelle erreur rencontres-tu?
Doremi
Hello
Je peux les lires sur mon portable mais c’est pas commode.
- Solutionchoisi par NathalieSI
Hello
Pour finir j’ai pris contact avec Swisscom et après vérification
j’ai appris que mon mot de passe était obsolète,j’ai du en créer un nouveau.
Il me semble que Swisscom aurait pu m’envoyer une notification
Merci pour votre suivi.
merci pour la contribution et le retour d’informations
afin de clore un sujet par l’initiateur, utiliser l’option Solution?
en bas à gauche d’un post qui corresponde le mieux à la résolution du problème
La réponse est-elle une solution à votre contribution? Alors marquez-là comme une solution
ou utiliser l’option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca