MTV France sur blue TV ?
Bonjour,
Ça fait des années qu’il y a une demande pour avoir MTV France sur blue TV.
Est-ce qu’il y a une chance que ça arrive un jour?
cordialement.
Bonjour,
Ça fait des années qu’il y a une demande pour avoir MTV France sur blue TV.
Est-ce qu’il y a une chance que ça arrive un jour?
cordialement.
@STG Peut-être, mais Swisscon n’annoce jamais a l’avance quelle chaîne va arriver sur SC (Blue) TV.
Mais biensûr, il y a plusieurs de clients que veulent avoir cette chaîne aussi (moi inclus)
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Ahah l’absence de MTV France chez Swisscom alors qu’elle est disponible chez tous les autres opérateurs, reste un mystère tridimensionnel que seul Swisscom connaît la réponse, mais reste muet sur la raison.
Oui, c’est vrai. Citycable, Netplus et UPC/Naxoo ont cette chaîne dans un pack de base, pas “ premium ” et je ne comprend pas, pourquoi nous n’avons pas cette chaîne pas du tout🤨.
ça serait intéressant d’avoir un retour d’une personne de Swisscom à ce sujet…
@STG Biensûr tu as raison, mais l’expérience montre que Swisscom malheueresment ne dit jamais à l’avance, s’il va ajouter une chaîne nouvelle ou non. Moi aussi, je trouve ça dommage.
Swisscom blue tv est allergique à MTV France ou désaccord avec les câblo opérateurs par exclusivité d’enfantillage.
**MTV Schweiz n’est pas égale à MTV France!
**
**Le jour ou MTV France débarque sur blueTV?
**
MTV France était chez Swisscom mais elle a été supprimée il y a quelques années avec d’autres chaînes musicales.
Cordialement, Prelude
MTV France n’a jamais été chez Swisscom, il s’agissait des déclinaisons anglaises VH1, VH1 classic et MTV rock
Je n’aurais pas pu mieux dire!
Ps: tu as oublié de mentionner Classica dans les excellentes.
Cordialement, Prelude
D’un autre côté, nous n’avons pas MTV Italia ou MTV Germany. En revanche, aucun autre fournisseur suisse ne les offre, tandis que MTV France est également disponible sur UPC.
Faut-il lancer une pétition pour avoir cette chaîne sur blue TV?
Je ne pense pas que cela aidera, mais on peut l’essayer une fois et ça ne fait pas mal non plus
Cette exclusivité de MTV France du cable pourrait bien disparaitre depuis le rachat de upc par Sunrise et être disponible chez blue TV l’année prochaine une fois la fusion complètement absorbée.
L’espoir fait vivre.
Pure supposition.
swisscom n’annonce rien à l’avance.
swisscom pense certainement qu’il y a assez de chaînes de ce style sur son réseau.
Cordialement, Prelude
pour l’instant seule une app en anglais est annoncée comme désactivée le 3 janvier 2022
Ajustement des chaînes blue TV au 08.12.2021 | Swisscom Community
Justification: APP sera supprimé le 03.01.2022.
@Papaye semblerait que MTV France soit ajouteé au prochain “change day” le 5 octobre, mais dans un pack supplémentaire. Merci beaucoup pour les nouvelles.
Hello,
J’espère juste qu’elle sera pas dans le pack Canal+, sinon ca risque de rester entre la gorge de certains