Annuler Amazon Prime

• Bonjour à tous

Quelqu’un peut-il me dire comment quitter Amazon Prime ?

Je souhaite résilier mon abonnement que j’ai activé via Swisscom.

Salutations

ertie

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Gioni a répondu à cette contribution.
    • Si vous payez votre PrimeVideo via votre facture Swisscom, allez dans Factures et coûts en Kundencenter, puis sur Swisscom Pay et vous pourrez ensuite révoquer l’autorisation de débiter votre facture SC dans le menu déroulant Amazon Prime Video - cela annulera alors votre compte avec Amazon Prime Vidéo désactivé.

ertio35

Si vous avez également créé un compte Amazon lorsque vous l’avez activé via Swisscom (je ne sais pas si cela est nécessaire), essayez d’utiliser le site Prime Video.

Inscrivez-vous via https://www.primevideo.com/ > sélectionnez votre profil en haut à droite si plusieurs sont créés. > Sélectionnez ensuite « Compte et paramètres » > Et puis sélectionnez « Annuler l’adhésion ».

Cordialement

Gioni

Edit : cela peut également être fait via Kundencenter, voir photo.

Capture d'écran 2021-05-01 144159.jpg

Bonjour à tous

Merci à tous d’abord pour votre aide. Cependant, pas encore de succès.

Voici ce qui se passe lorsque je me connecte à Prime Video :

Mon adhésion

Votre abonnement Prime Video est activé via votre forfait Swisscom. Modifiez votre adhésion via Swisscom.

Personne n’a d’autre solution

Si vous payez votre PrimeVideo via votre facture Swisscom, allez dans Factures et coûts en Kundencenter, puis sur Swisscom Pay et vous pourrez ensuite révoquer l’autorisation de débiter votre facture SC dans le menu déroulant Amazon Prime Video - cela annulera alors votre compte avec Amazon Prime Vidéo désactivé.

2 mois plus tard

Bonjour à tous, l’application Amazon Prime est enfin là et quelle déception 😳😳😳😳

Il démarre puis plante ?

Vous ne pouvez même pas aller jusqu’à vous inscrire

un an plus tard
        2 mois plus tard
        4 mois plus tard

Salut @Sayeusteu33

Annuler Amazon Prime est en effet un véritable défi. J’ai eu le plaisir de retrouver à plusieurs reprises ce décor bien caché.

Si le problème avec la liste ci-dessous ne fonctionne pas, la meilleure chose à faire est de contacter Amazon au 0800 74 00 20 ou de discuter via l’application Amazon pour que le service client annule.

Selon Amazon, procédez comme suit :

Vous pouvez annuler votre abonnement Amazon Prime à tout moment, y compris pendant votre période gratuite, dans la section Paramètres sous Mon compte.

Comment annuler votre abonnement Amazon Prime :

1. Accédez à Gérer l’adhésion Prime.
        2. Cliquez sur Mettre à jour, annuler et plus, puis cliquez sur Annuler l’adhésion - renoncer aux avantages. Confirmez votre sélection sur l’écran suivant.
        3. Sélectionnez J’abandonne mes avantages Prime et suivez les étapes indiquées pour confirmer votre annulation.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
        Dominik

25 jours plus tard

J’ai essayé de suivre les étapes recommandées. Toutefois, l’abonnement Prime Video n’est pas résilié dans Swisscom Pay, mais seulement l’autorisation de payer la contribution mensuelle Prime via la facture My Swisscom.

Comment puis-je annuler l’abonnement maintenant ?

Si vous souhaitez vous désabonner de Prime Video (que vous payez via votre facture Swisscom) : rendez-vous directement dans votre aperçu mySwisscom Swisscom Pay et effectuez-y le paiement pour Prime Video. Votre abonnement sera alors résilié (si vous ne sélectionnez pas ensuite un mode de paiement alternatif (CredCard) d’Amazon Prime Video [https://www.swisscom.ch/myswisscom/billing/swisscom-pay](https:// www.swisscom.ch/myswisscom/billing/swisscom-pay)

J’ai annulé l’approbation du paiement dans Swisscom Pay. Il n’y avait pas d’autre option.

L’entrée Swisscom a désormais disparu.

Amazon dit toujours que l’abonnement Prime a été activé via un forfait Swisscom et que je devrais organiser cela avec Swisscom.