Nettoyage ou erreur dans le forum ?

• Voyage dans le temps « retour en 2019 » 😉

Oui, quelque chose ne va pas en ce moment.

@ThomasS ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour à tous,

Le sujet d’origine avec les “anciens messages” était une erreur de manipulation de la modération qui a pu être corrigée.

Le problème de performances et l’erreur affichée étaient dus à une attaque de spam qui a dû être bloquée par le système. Le problème devrait maintenant être résolu, je le marque donc comme résolu ici.

bonjour @kaetho

Il semble qu’il y ait plusieurs problèmes avec toute la communauté

Par exemple, ce matin, plusieurs fois en allemand, français et anglais

Oh non! Quelque chose s’est mal passé là-bas.

Il est fort possible que le site ait déjà disparu sur Internet. Ou y avait-il une faute de frappe ? Détails Malheureusement, il y a actuellement trop de requêtes de recherche dans le système. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

et ceci simplement pour répondre à un sujet ou chercher quelque chose

probablement une maintenance continue, avec des améliorations fantastiques 😀

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Black Mamba a écrit :

bonjour @kaetho

Il semble qu’il y ait plusieurs problèmes avec toute la communauté

par exemple ce matin plusieurs fois en allemand, français et anglais

Ah non ! Quelque chose s’est mal passé là-bas.

Il est fort possible que le site ait déjà disparu dans l’au-delà d’Internet. Ou y avait-il une faute de frappe ? Détails Malheureusement, il y a actuellement trop de requêtes de recherche dans le système. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

😀

Idem pour moi quand je veux accéder aux messages personnels…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

encore aujourd’hui 😁

une recherche avec le mot-clé “macos” depuis la page d’accueil de la communauté

1. Tentative -> message d’erreur

2. Essayez -> OK

Oh non! Quelque chose s’est mal passé là-bas.

Il est fort possible que le site ait déjà disparu sur Internet. Ou y avait-il une faute de frappe ?

Détails

Une erreur inattendue s’est produite. Votre demande a échoué. Contactez votre administrateur système et indiquez la date et l’heure de l’erreur ainsi que cet ID d’exception : xxxxxxx. Cliquez sur le bouton “Retour” de votre navigateur pour continuer.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Je reçois également ce message encore et encore, principalement lorsque je souhaite répondre à un message et que je dois ensuite recharger la page.

Ça fonctionne à nouveau maintenant, peut-être que le problème a été identifié.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour à tous,

Le sujet d’origine avec les “anciens messages” était une erreur de manipulation de la modération qui a pu être corrigée.

Le problème de performances et l’erreur affichée étaient dus à une attaque de spam qui a dû être bloquée par le système. Le problème devrait maintenant être résolu, je le marque donc comme résolu ici.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS