Accès des employés

  • En tant que client inOne KMU mobile, j’ai activé myCloud Standard. Comment puis-je donner aux deux employés accès aux données dans le cloud ? Vous avez déjà reçu votre propre login. Devez-vous vous inscrire séparément pour myCloud ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • cymett

      @AdrianLB

      J’utilise personnellement le NAS QNAP TS-251+ pour les petits clubs auxquels tous les membres du conseil d’administration peuvent accéder en externe via un smartphone et un PC.

      Il n’y a donc aucun problème à utiliser un cloud, etc.

      QNAP-TS-251+.jpg

    @AdrianLB

    Vous pouvez partager les données, mais pour autant que je sache, il n’y a pas de connexion séparée indépendante supplémentaire pour votre propre compte principal myCloud, il s’agit toujours du même nom de connexion et du même mot de passe.

    https://help.mycloud.ch/hc/de

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    C’est suffisant si vous avez le lien. Pour être prudent, protégez-le avec un mot de passe.

    Êtes-vous sûr de vouloir utiliser MyCloud pour les données professionnelles qui peuvent être importantes ?

    Parce que toute personne disposant d’un lien et d’un mot de passe peut y accéder.

    OneDrive permet par exemple d’attribuer des droits par utilisateur

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Merci Marcus, je vais y jeter un œil avec OneDrive. Je devrais être capable de gérer les données avec au moins un employé. Nous disposons actuellement d’un total d’environ 15 Go de données partagées.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    cymett

    @AdrianLB

    J’utilise personnellement le NAS QNAP TS-251+ pour les petits clubs auxquels tous les membres du conseil d’administration peuvent accéder en externe via un smartphone et un PC.

    Il n’y a donc aucun problème à utiliser un cloud, etc.

    QNAP-TS-251+.jpg

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    Connectez-vous ensuite à OneDrive ou GoogleDrive et « achetez » de l’espace de stockage supplémentaire.

    Votre entreprise paie pour cela.

    Il existe également Box.com, spécialisé dans les données d’entreprise.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    5 mois plus tard

    Bonjour @cymett

    D’accord, intéressant. Et pourquoi myCloud (standard) est-il désormais proposé avec/en tant que partie intégrée de inOne PME ?
    Je ne comprends pas la logique de Swisscom… Veuillez clarifier. 🙂

    LG STK

    Afficher la langue d’origine (Allemand)