J’ai ce problème.

Ce message a été créé automatiquement par un logiciel de distribution de courrier.

Un message que vous avez envoyé n’a pas pu être remis à un ou plusieurs de ses
destinataires. Il s’agit d’une erreur permanente. Les adresses suivantes ont échoué :

hôte mxbw-bluewin-ch.hdb-cs04.ellb.ch [195.186.227.50]
Erreur SMTP du serveur de messagerie distant après la fin des données :
554 5.2.0 sc976 : Rejeté pour des raisons de politique - [https://support.bluewin.ch/provider/bounce/aXA9MTk0LjE5MS4yNC4yMjA7Yz1zYzk3NjtpZD1RN0czbDZzcnZNTnFRUTdHM2xLOUlVO3RzPTE2MTY4NDUwNTU=] (https://support.bluewin.ch/provider/bounce/aXA9MTk0LjE5MS4yNC4yMjA7Yz1zYzk3NjtpZD1RN0czbDZzcnZNTnFRUTdHM2xLOUlVO3RzPTE2MTY4NDUwNTU=)
Rapports-MTA : DNS ; node01.servicehoster.ch

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Gerip55

Oui, à l’heure actuelle, les e-mails tests que j’envoie avec mon domaine sans pièces jointes ni liens sont rejetés, même vers mon propre compte de messagerie bluewin.

Error-Send.jpg

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@PowerMac

J’ai contacté Hoststar car les 15 comptes de messagerie du domaine sont bloqués.

Les emails du domaine du club ne fonctionnent pas non plus et ils n’ont rien à voir avec mon domaine, y compris Hoststar.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB

Merci d’avoir contacté Hoststar.

Cette semaine, Hoststar a migré vers un autre serveur. J’ai reçu un email, je ne sais pas si c’est le problème.

de mon adresse e-mail Bluewin vers Hoststar. Le problème est simplement l’inverse.

@Thommy

Le déménagement a eu lieu il y a environ ¾ ans pour moi et aussi pour les autres utilisateurs que je connais, ils ont également dû adapter le port et cela a fonctionné.

Attendons de voir quel genre de réponse arrivera, il y avait déjà un problème avec Bluewin qui a ensuite été résolu.

N.b. La réception fonctionne correctement depuis Bluewin sur Hoststar.

Depuis le samedi 27 mars 2021, je ne peux plus envoyer d’e-mails depuis mon compte de messagerie professionnel via Exchange Server via Outlook vers mon adresse privée Bluewin. Cela fonctionne dans l’autre sens. Ma femme a le même problème depuis votre entreprise vers son adresse privée Bluewin.

La remise du message a échoué aux destinataires ou groupes suivants :
*Espace réservé pour l’e-mail*
Il y a un problème avec la boîte aux lettres du destinataire. Essayez à nouveau d’envoyer le message. Si le problème persiste, contactez votre administrateur de messagerie.
L’organisation suivante a rejeté votre message : mxbw-bluewin-ch.hdb-cs04.ellb.ch.

@Roman67

Il est préférable de contacter Swisscom car certains rencontrent actuellement un problème, voir ci-dessus.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt-b.html?adobe\_mc\_sdid=SDID%3D005A8C4 40AE5A0AE-73C357BF093994D2%7CMCORGID%3DA174401053C92A7E0A490D4C%40AdobeOrg%7CTS%3D1616911741 ](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt-b.html?adobe_mc_sdid=SDID%3D005A8C44 0AE5A0AE-73C357BF093994D2%7CMCORGID%3DA174401053C92A7E0A490D4C%40AdobeOrg%7CTS%3D1616911741)

J’ai également envoyé les e-mails bloqués via un domaine hébergé par Hoststar et j’ai désormais également contacté le support.

Mais d’autres domaines sont également concernés. Ma femme a essayé d’envoyer des e-mails depuis son adresse professionnelle à l’Université de Berne vers une adresse Bluewin et ceux-ci ont également été rejetés.

Je suis maintenant curieux de voir quand le problème sera résolu. Il s’agit probablement d’un problème de la part de Swisscom. Mon adresse email professionnelle est également rejetée lorsque j’envoie un email à mon adresse email Bluewin. Travaillez pour une agence gouvernementale.