Guide de rediffusion manquant

• Bonjour à tous

Il me manque le “Replay Guide” depuis hier. J’ai regardé dans les menus mais je n’ai rien trouvé.

TV-Box a redémarré, cela n’aide pas non plus.

Y a-t-il quelque chose de connu ?

salutations Steff

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@steff le guide replay est intégré au guide TV. Cela signifie faire défiler jusqu’à l’heure actuelle dans le guide TV et vous verrez les médias passés.

Si cela n’apparaît pas du tout, essayez de redémarrer la Box Internet et également de réinitialiser la TV Box.

D’ailleurs, quelle boîte as-tu ?

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

@DomiP a écrit :

Le guide replay est intégré au guide TV. Cela signifie faire défiler jusqu’à l’heure actuelle dans le guide TV et vous verrez les médias passés.

Si cela n’apparaît pas du tout, essayez de redémarrer la Box Internet et également de réinitialiser la TV Box.

Quelle boîte as-tu d’ailleurs ?

Ceci n’est pas le guide de relecture. Le Guide Replay est accessible via l’écran d’accueil et répertorie les programmes en replay par catégorie (policier, documentaire, etc.). C’est beaucoup plus pratique que de faire défiler et de rechercher dans le guide TV.

@thoems a écrit :

Ceci n’est pas le guide de replay. Le Guide Replay est accessible via l’écran d’accueil et répertorie les programmes en replay par catégorie (policier, documentaire, etc.). C’est beaucoup plus pratique que de faire défiler et de rechercher dans le guide TV.

Correctement. Oui, le Replay Guide est vraiment une pièce très confortable. C’est pourquoi j’ai immédiatement remarqué qu’il n’était plus là.

@DomiP a écrit :

@steff le guide replay est intégré au guide TV. Cela signifie faire défiler jusqu’à l’heure actuelle dans le guide TV et vous verrez les médias passés.

Quelle boîte as-tu d’ailleurs ?

J’ai le Swisscom Box. J’ai tout redémarré, mais cela n’a pas aidé. Je vérifierai à nouveau dans la soirée.

@steff a écrit :

J’ai le Swisscom Box. J’ai tout redémarré, mais cela n’a pas aidé. Je vérifierai à nouveau dans la soirée.

Le problème a-t-il été résolu dans la soirée ?
    Dans un fil similaire ([https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Replay-Guide-Fellende-Kategorien/m-p/660889#M50813] (https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Replay-Guide-Fellende-Kategorien/m-p/660889#M50813)) Qu’est ce que c’est…

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

Oui, le guide est de retour.

Mais j’ai dû redémarrer la SCBox plusieurs fois, puis redémarrer également le routeur.