@LôLô
merci pour la contribution
>… sera t’il possible de la piloter avec une télécommande universelle (Bose 700)?…
s’il n’y a pas d’aide spécifique trouvée ou une solution reçue par la Communauté
se renseigner auprès du fabricant de la télécommande universelle
pas celui de la Swisscom Box 21 (IP1800)
en général il s’agit de IR-Codes à fournir, voir cette discussion sur la Communauté en français
Code IR pour TV Box UHD avec récepteur IR - Swisscom Community
cette discussion sur la Communauté en allemand est plus proche de la demande
Gelöst: Bose Lifestyle 600 Fernbedienung für Swisscom TV | Swisscom Community
post de @UrsSch 15.06.2020 16:11
"… Pour que le RC de Bose puisse contrôler le boîtier Swisscom, vous pouvez utiliser un adaptateur IR adapté et votre boîtier TV Swisscom. si vous avez un boîtier IP1400 ou IP2000, vous avez besoin de cet adaptateur ici:
UHD Zubehör-Kit – Swisscom Box & TV-Zubehör | Swisscom
… La façon dont vous devez ensuite configurer un nouveau système Bose peut alors vous indiquer où se trouvent les instructions Bose. Malheureusement, je n’ai pas de nouveau système moi-même et je ne peux pas vous le dire en détail…. "
cette discussion dans la Communauté en allemand aborde spécifiquement la Bose 700
Gelöst: Swisscom Tv Box IP1200 mit Bose 700 Soundbar Unive… | Swisscom Community
“… Avez-vous un dongle IR connecté? Je ne connais pas le Bose, mais passera certainement par IR….”
Gelöst: IR Dongle für TV box UHD nirgends verfügbar/bestel… | Swisscom Community
il est possible de contacter cet expert Swisscom (UrsSch) par message privé si nécessaire
et de lui demander directement si cette solution est aussi fonctionnelle pour la Swisscom Box 21 (IP1800)
si le fabriquant dit supporter la Swisscom Box 21 (IP1800)
c’est à lui de fournir les informations nécessaires
Swisscom fournit déjà une télécommande avec tous les modèles de TV-Box
il est possible aussi de faire appel aux experts Swisscom de MyService