Merci pour le retour d'info.
Hasard ou pas......??? Moins de 10 minutes après notre premier contact via ce post,
en arguant le fait de mon mécontentement pour cette situation désagréable au possible ( box tv obsolète ne répondant plus toujours aux demandes) en plus de ce fait, une image déplorable.
Bref, disposant d'une connexion 10gb fibre je trouvais ça très dommage mais je ne voulais pas payer une nouvelle box plus de 150.--.
J'ai donc argué que mon abonnement était dénonçable dans 4 jours, j'ai clairement mis cet avantage dans la balance du fait que tous les opérateurs concurrents offraient de bien beaux arguments pour signer un de leur contrat.
En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, on me proposait cette nouvelle box tv pour rien avec un mois d'abo In-one offert à la conclusion d'un an minimum de fidélité.
J'avoue humblement que j'ai cédé à ce marché par contentement personnel.
Merci de votre contribution sur ce post à mon égard.
Merci pour finir à Swisscom pour son honnêteté et son attention à mon égard.
Salutations à tous.