- Solutionchoisi par RomanLance
@RomanLance le site fonctionne comme d’habitude pour moi.
Quel appareil utilisez-vous ? Utilisez-vous Internet via 4G/LTE (peu importe) ou WiFi ?
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
Toujours maintenant ?
Cependant, je peux confirmer que cela prend aujourd’hui un peu plus de temps que d’habitude.
Est-ce que Swisscom.ch est uniquement fait pour vous ? Personnellement, j’ai des problèmes avec de nombreux services de Facebook sur iPhone, Android et PC : ils ne se chargent tout simplement pas en WiFi et je dois passer à la 4G.
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
Je peux soutenir ça !
Mais je trouve un peu EMBARRASSANT que le site Bluewin et la BluewinApp soient super lents par rapport à de nombreuses autres applications et sites Web professionnels.
Ce serait vraiment quelque chose sur le site Internet de Swisscom qui devrait être amélioré.
Salutations Rainer, Zurich