Page d'accueil de Swisscom

  • Bonjour à tous,

    Est-ce juste moi, ou la page d’accueil de Swisscom est-elle indisponible pendant plusieurs heures aujourd’hui, comme hier ?!

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @RomanLance le site fonctionne comme d’habitude pour moi.

      Quel appareil utilisez-vous ? Utilisez-vous Internet via 4G/LTE (peu importe) ou WiFi ?

    Toujours maintenant ?

    Cependant, je peux confirmer que cela prend aujourd’hui un peu plus de temps que d’habitude.

    Est-ce que Swisscom.ch est uniquement fait pour vous ? Personnellement, j’ai des problèmes avec de nombreux services de Facebook sur iPhone, Android et PC : ils ne se chargent tout simplement pas en WiFi et je dois passer à la 4G.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    10 jours plus tard

    Je peux soutenir ça !

    Mais je trouve un peu EMBARRASSANT que le site Bluewin et la BluewinApp soient super lents par rapport à de nombreuses autres applications et sites Web professionnels.

    Ce serait vraiment quelque chose sur le site Internet de Swisscom qui devrait être amélioré.

    Salutations Rainer, Zurich

    Afficher la langue d’origine (Allemand)