Définir la liste des stations de radio sur un ordinateur portable

• Comment puis-je configurer ma liste de stations de radio sur mon ordinateur portable ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Sowas Vous pouvez également déplacer des stations de radio, mais bien sûr seulement si vous créez au préalable votre propre liste, “Créer une nouvelle liste de radio”, la liste des stations Swisscom (TV et radio) ne peut pas être modifiée.

Vous pouvez accéder au numéro de la station, puis saisir l’emplacement de la station souhaité.

Flèche vers le haut avec une ligne horizontale au-dessus -> la station va en haut de la liste

Flèche vers le bas avec une ligne horizontale en dessous -> La chaîne va à la fin de la liste

Flèche vers le haut sans ligne horizontale au-dessus -> l’émetteur avance d’une position d’émetteur

Flèche vers le bas sans ligne horizontale en dessous -> l’émetteur recule d’une position.

J’ai maintenant délibérément supprimé une chaîne, vous pouvez la récupérer à nouveau en appuyant sur le champ au-dessus de la liste où elle est affichée : *Vous pouvez ajouter 1 chaînes supplémentaires :" (il est écrit : “Rechercher et ajouter des chaînes disponibles ”), alors toutes les chaînes supprimées seront affichées et vous pourrez les rajouter à votre liste. Une chaîne réenregistrée passera alors au canal numéro 1.

Avant, je pouvais y adapter les programmes télévisés et les numéroter comme je les souhaitais.

Mais je ne pouvais pas changer les stations de radio.

Aujourd’hui, vous pouvez définir les deux, mais j’ai essayé cela récemment et j’ai rapidement supprimé quelques chaînes ?

Depuis que Swisscom renouvelle sa page d’accueil tous les six mois, il faut constamment apprendre quelque chose de nouveau. Rien n’est facile, tout est très compliqué et, à l’exemple du paramétrage des chaînes, c’est même devenu impossible.

Existe-t-il un plan d’explication étape par étape et la signification de chaque flèche ?

@Sowas Vous pouvez également déplacer des stations de radio, mais bien sûr seulement si vous créez au préalable votre propre liste, “Créer une nouvelle liste de radio”, la liste des stations Swisscom (TV et radio) ne peut pas être modifiée.

Vous pouvez accéder au numéro de la station, puis saisir l’emplacement de la station souhaité.

Flèche vers le haut avec une ligne horizontale au-dessus -> la station va en haut de la liste

Flèche vers le bas avec une ligne horizontale en dessous -> La chaîne va à la fin de la liste

Flèche vers le haut sans ligne horizontale au-dessus -> l’émetteur avance d’une position d’émetteur

Flèche vers le bas sans ligne horizontale en dessous -> l’émetteur recule d’une position.

J’ai maintenant délibérément supprimé une chaîne, vous pouvez la récupérer à nouveau en appuyant sur le champ au-dessus de la liste où elle est affichée : *Vous pouvez ajouter 1 chaînes supplémentaires :" (il est écrit : “Rechercher et ajouter des chaînes disponibles ”), alors toutes les chaînes supprimées seront affichées et vous pourrez les rajouter à votre liste. Une chaîne réenregistrée passera alors au canal numéro 1.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Sowas J’ai trouvé la façon dont la liste TV était créée avant un peu plus gérable, mais maintenant qu’il y a à nouveau la possibilité de changer directement le numéro de l’endroit où la chaîne apparaît, c’est encore mieux, et les deux listes de radio fonctionnent désormais de la même manière. J’écoute tellement peu de radio sur la box que ça ne vaut pas le temps de créer une liste à part 😄. Et les 3-4 stations que j’écoute principalement ne figurent pas dans la liste des radios Swisscom et ne le seront probablement jamais. Vous êtes invités à donner votre avis sur la façon dont vous avez trouvé votre chemin. Si vous créez votre propre liste, la liste des chaînes Swisscom apparaîtra par défaut dans le profil linguistique auquel vous êtes abonné.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Un autre problème que j’ai depuis l’installation de la nouvelle box bluewin tv ; Soudain, il reste bloqué et je ne peux pas continuer à appuyer sur une autre chaîne ? Je dois couper l’alimentation à chaque fois pour pouvoir continuer à commuter ?

Ce problème se produit principalement lorsque je passe de la radio à la télévision.