Bonjour, je viens faire appel à votre aide car mon duo écran/box IP1400 ne fonctionne pas correctement.
En effet, avec un écran samsung UE37D6530 en ayant activé ou non le hdmi cec, c'est du pareil au même, le réglage du son passe par la TV.
Le pire, c'est quand mon écran techwood TK65DUHD2017 est connecté, je me retrouve avec des coupures d'images noir d'une a deux secondes plus ou moins régulièrement sur n'importe quelle chaine et impossible de modifier le son avec la télécommande swisscom. Du coup, obligé d'utiliser les 2 télécommandes...
Cet écran va bien selon moi car je l'ai testé avec d'autres box, consoles, plusieurs PC et aucuns soucis.
J'ai le sentiment qu'il y a une incompatibilité avec le HDMI CEC de la box avec cette TV que j'ai activé/désactivé des 2 cotés pour tester.
J'ai aussi fait un reset de la box, testé un autre câble HDMI, changé de port HDMI sur l'écran et rien n'a changé.
J'ai cherché sur ce forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé qui me correspond alors si vous pouvez m'aider...
Merci