Bonjour à tous, vous pouvez trouver de l’aide sur ce sujet et sur d’autres sujets connexes ici : [https://help.mycloud.ch/hc/de/articles/360016356879-How-can-man-migrate-data-from-Docsafe-in-myCloud-](https://help.mycloud.ch/hc /en/articles/360016356879-Comment-pouvez-vous-migrer-les-données-de-Docsafe-vers-myCloud).
Salutation
Gregor W.
Bonjour @Beithiethack81, Merci pour le rapport. Nous avons déjà eu quelque chose de similaire. Est-il possible que le téléchargement/export ait toujours fonctionné mais que vous ne l’ayez pas remarqué ? Veuillez jeter un œil sous Téléchargements (il devrait y avoir un dossier « Téléchargements » sur Windows et Mac où tout cela est stocké, même si le site Web peut afficher un message différent. Veuillez fournir une brève réponse. Merci. Salutations, GregorW.
Bonjour @Erich11, Merci pour le conseil. Malheureusement, nous devrons probablement faire un peu plus de recherches pour savoir d’où cela vient. Pouvons-nous demander un e-mail contenant des informations complémentaires à support.docsafe@swisscom.com ? Ce dont nous avons besoin : login Swisscom, système d’exploitation, navigateur, procédure et message d’erreur. Veuillez également vérifier à nouveau le dossier Téléchargements (trier par date, vérifier la date du jour). Merci et salutations, GregorW.
- Solutionchoisi par SamuelD