Migration de données

• Quelles sont les options disponibles pour migrer les données de DocSafe vers MyCloud ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour à tous, Une mise à jour : nous pensons avoir trouvé la cause (en gros, il s’agit de documents qui ont été reçus par d’autres utilisateurs de Docsafe mais pas encore lus). Les développeurs travaillent sur une solution et, espérons-le, elle sera bientôt installée. Salutations, GregorW.

Bonjour à tous, vous pouvez trouver de l’aide sur ce sujet et sur d’autres sujets connexes ici : [https://help.mycloud.ch/hc/de/articles/360016356879-How-can-man-migrate-data-from-Docsafe-in-myCloud-](https://help.mycloud.ch/hc /en/articles/360016356879-Comment-pouvez-vous-migrer-les-données-de-Docsafe-vers-myCloud).

Salutation

Gregor W.

9 jours plus tard

Malheureusement, l’exportation ne fonctionne pas. J’ai essayé d’exporter les données de DocSafe vers myCloud à différents jours. Malheureusement, le message apparaît toujours que des travaux de maintenance sont en cours et que DocSafe est en cours d’amélioration….

Bonjour @Beithiethack81, Merci pour le rapport. Nous avons déjà eu quelque chose de similaire. Est-il possible que le téléchargement/export ait toujours fonctionné mais que vous ne l’ayez pas remarqué ? Veuillez jeter un œil sous Téléchargements (il devrait y avoir un dossier « Téléchargements » sur Windows et Mac où tout cela est stocké, même si le site Web peut afficher un message différent. Veuillez fournir une brève réponse. Merci. Salutations, GregorW.

Bonjour,

L’export ne fonctionne pas pour moi, il n’y a aucun fichier dans le dossier Téléchargements. Je l’ai essayé x fois et puis je reçois toujours le message : Travaux de maintenance Docsafe.

Et ensuite ?

Salutations, Érich

Bonjour @Erich11, Merci pour le conseil. Malheureusement, nous devrons probablement faire un peu plus de recherches pour savoir d’où cela vient. Pouvons-nous demander un e-mail contenant des informations complémentaires à support.docsafe@swisscom.com ? Ce dont nous avons besoin : login Swisscom, système d’exploitation, navigateur, procédure et message d’erreur. Veuillez également vérifier à nouveau le dossier Téléchargements (trier par date, vérifier la date du jour). Merci et salutations, GregorW.

Bonjour à tous, Une mise à jour : nous pensons avoir trouvé la cause (en gros, il s’agit de documents qui ont été reçus par d’autres utilisateurs de Docsafe mais pas encore lus). Les développeurs travaillent sur une solution et, espérons-le, elle sera bientôt installée. Salutations, GregorW.