Les chaînes TNT Film et Pro7 Fun doivent absolument réintégrer le bouquet. Cela n’a absolument aucun sens de proposer uniquement des Kabeleins Classic, au même titre que les séries et comédies de la TNT !

Je ne sais pas, mais à quoi pensait le magasin ? Je ne connais aucun opérateur en Suisse, en Allemagne ou en Autriche qui gâche les bouquets de télévision payante comme le fait Swisscom.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Mon souhait serait un mini affichage sur le TV-Box pour les stations de radio afin que vous n’ayez pas besoin de la télé.

Pour le son, vous pouvez ensuite brancher des haut-parleurs externes directement sur le TV-Box.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Googlook

J’ai une comparaison ici dans la maison avec Salt et Sunrise et je ne vois aucune différence avec les vidéos sur mon téléviseur Samsung ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@snowmanch a écrit :

Je ne sais pas pourquoi les gens ne sont pas satisfaits de la qualité de la VOD. Les films sont vraiment beaux sur mon LG OLED.

Alors vous ne savez probablement pas ce que propose la concurrence ou le Blu-ray Ultra HD… Avec moins de 18 Mbit/s, pas étonnant… Par exemple, je n’ai pas encore découvert de film avec Dolby Vision, je je pense qu’il y a aussi de l’audio, pas encore de DD+.

(Bien sûr, je ne regarde pas consciemment chaque film pour voir ce qui est proposé, s’il y a déjà quelque chose là-bas, désolé pour ma fausse déclaration.)

@WalterB a écrit :

J’ai un comparatif ici dans la maison avec Salt et Sunrise et je ne vois aucune différence avec les vidéos sur ma TV Samsung ?

Malheureusement, je ne peux pas comparer directement Sunrise et Salt. Cependant, je suppose que la qualité d’image est tout à fait comparable à celle de Swisscom. Je veux dire le signal DVB-C et DVB-S, qui est généralement meilleur ici. Les textures fines sur les textiles ou l’herbe sont parfois tout simplement mauvaises chez Swisscom (et probablement aussi avec l’IPTV de Sunrise etc…).

Quelqu’un se penche par la fenêtre. On ne peut pas contourner la qualité d’un bon Blu-ray UHD sur un OPPO 203, c’est clair. Mais comparé aux streamers, la qualité du bleu n’est pas mauvaise.

Oui, il n’y a pas encore de films en Dolby, j’espère que cela changera en 2021.

Mes vœux « humbles » pour SC-TV 2021 (dans la priorité indiquée) :

- Intégration Air Play

- TV-Box avec affichage pour le fonctionnement de la radio sans TV

- Intégration Apple Siri, Cortana, Google et Amazon

- compression inférieure sur les connexions à large bande passante (= meilleure qualité d’image)

Je veux surtout les chaînes espagnoles Antena 3 et Antena 3 International. C’est exactement ainsi que vous devez déterminer si vous souhaitez inclure Telemundo International dans votre programme. J’ai tout mis dans le paquet espagnol. Il existe déjà Las Estrellas et TLN Novelas, tous deux originaires du Mexique. Il serait alors certainement également possible de prendre Telemundo. La station de radio que je souhaite est la station espagnole Chocolate FM.

Souhaitons à tous une année 2021 saine et réussie.

4 jours plus tard

Il serait certainement plus judicieux d’ajouter plusieurs chaînes au bouquet Blue Max. À mon avis, des chaînes comme Kinowelt et TNT Film devraient simplement être intégrées dans de bonnes chaînes de longs métrages.

Pourquoi seulement 3 chaînes cinéma et 8 chaînes séries ? Une répartition équitable serait ici souhaitable.

Jetez un œil à la concurrence, Sky propose : Kinowelt et TNTFilm dans un package. Chez Swisscom, il faut néanmoins réserver le forfait haut de gamme pour Cinema World.

Kabeleins Classic n’est pas mal non plus. À mon avis, il peut rivaliser avec Kinowelt et TNT Film. Si vous le faisiez intelligemment et équitablement, vous pourriez en tirer de grandes affaires.

En termes de chaînes de télévision gratuites, la sélection et le service de premier ordre sont bons, mais juste pour comparer ce que Swisscom doit améliorer !

Offre TV payante Quickline

Giezeded13_0-1609965831609.jpeg

Offre TV payante Swisscom

Giezeded13_1-1609965984012.jpeg

Giezeded13_2-1609966150615.jpeg

Pour avoir une offre TV payante décente, il faut TV L

(35 francs) et Bleu Max/Doku

(30 francs) fait 65 francs par mois.

Chacun peut décider lui-même si c’est bon marché ou non.

C’est bien que Swisscom propose de nombreuses offres de télévision gratuite, mais il reste encore à peaufiner les offres globales. Tarifs et TV payante !

10 jours plus tard

Au lieu d’utiliser la nouvelle chaîne Prime, ils auraient laissé Leiber Retro ou City en vie.

Quoi qu’il en soit, ils devraient décider eux-mêmes, avec leurs 3 à 5 chaînes, de ce qui est bon.

Quand les anciens forfaits seront-ils désactivés ?

6 jours plus tard

Je viens d’installer l’application pour le nouveau steamer gratuit “rlaxx tv” sur la Smart TV. Elle est similaire à Pluto TV, mais a moins de chaînes, mais au moins une chaîne Mirror TV, par exemple. Je l’ajouterais ensuite à ma « liste de souhaits » en haut de ce fil 😀.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Ma priorité est Disney+ et TV Now.

Bien sûr, comme nous l’avons déjà souhaité, l’application TV gratuite Pluto TV serait un bon complément, ainsi que Relaxx TV.

Les vœux sont là pour peut-être se réaliser 😉