Bonjour,
Je vais totalement dans le même sens, pour ma part ce n'est pas PAYCON mais ECHOVOX, une société qui se cache aussi derrière des affirmations tels que:
Echovox est un fournisseur de solutions techniques et qu'en tant que tel Echovox n'est pas l'éditeur du service mais uniquement l'intermédiaire technique: Ben voyons, en allant sur le registre du commerce (dans ce cas Genève) j'y ai trouvé des informations intéressantes... cette société fait copain-copain avec une autre société...
Pour moi c'est:
- Tolérance Zéro
- Arnaque pur et simple
- je vais aussi faire appel à un avocat si ma demande n'est pas respectée
- et je vais aussi faire suivre mon dossier auprès de la Confédération histoire de porter ce genres d'arnaques plus haut.
- et si nécessaire les mettre à l'office des poursuites, ou bien je déposerai une plainte si je n'obtiens pas le remboursement total de CHF 2'020.- en lieu et place des CHF 200.-- qu'ils me proposent.
- Je n'ai jamais rien demandé et le fait que l'on parle de STOPP all pour stopper un message, etc. est déjà le début de l'arnaque
Une personne n'ayant pas de connaissances en anglais (particulièrement les personnes âgées ou autres...) ne peuvent pas saisir la situation.
Pour moi Le fait de s'être immiscé dans mon portable est une violation de la propriété privée.
Je me pose aussi la question de la place dans ces histoires de Swisscom, salt etc.
Je suis déterminé
De quels droits une société peut s'introduire sur un portable et commencer ces soi-disant prestations sans autorisations signées de la part du propriétaire du portable. Le fait de s'être immiscé dans mon portable est une violation de la propriété privée selon moi.
Voilà maintenant je vais continuer mon travail face à cette/ces voleurs et menteurs. a
Désolé de la longueur - mais y en a marre! - Effectivement à quand des actions collectives en Suisse
ECHOVOX je t'informe que je ne céderai pas!!