@StéphanieC - Peut-être ai-je déjà mentionné ce problème, mais comme je viens de le (re)découvrir, j'aimerais quand même le mentionner pour qu'il ne soit pas oublié:
Je vous propose de programmer l'enregistrement d'un seul épisode d'une série diffusé par une chaîne sans Replay... comme vous l'avez toujours fait. Là, surprise, si on clique sur "Enregistrer" on trouve trois propositions dans l'ordre:
- Enregistrer la série
- Enregistrer la saison X
- Enregistrer l'épisoode
Vous remarquez immédiatement que la dernière proposition est en gris clair, mais c'est celle que vous voulez... C'est impossible.
Astuce que quelqu'un de vos services m'a donné: cliquez une seule fois sur le bouton rouge et l'enregistrement de l'épisode désiré se fait... mais si on ne le sait pas, on n'arrive pas à enregistrer l'enregistrement qui vous intéresse... alors que si vous faites la même manoeuvre sur une chaîne qui a le Replay, vous pouvez le faire.
Ce "bug" a commencé au moment de la disparition de la possibilité de gérer un enregistrement au moment de son enregistrement. Il doit donc aussi être impérativement corriger.
P.S. Désireuse de voir en entier le documentaire "Récit du Camp des Mille: l'engrenage fatal" sur Toute l'Histoire (durée prévue: 56 minutes - demain de 5:17 à 6:13), j'ai programmé l'émission qui sera diffusée avant (début: 2:42) et après (fin: 7:05). Faites le calcul et vous devriez être convaincue que c'est RIDICULE!!!
Pour les épisodes qui ont le Replay et qu'on soit encore dans les temps de la disponibilité de ce Replay, les ajustements peuvent se faire a posteriori... mais c'est quand même plus logique de pouvoir gérer les émissions avant leur enregistrement.
Donc, Messieurs les techniciens en informatique, sortez vos boîtes à outils pour réparer et afin qu'on puisse vite oublier ces problèmes qui nous empoisonnés toute la semaine.