Si cela fonctionne avec Apple Mail sur Mac et iPad, cela ne devrait pas être le cas parce que vous n’utilisez pas de mot de passe d’application, sinon cela poserait également des problèmes.

Avez-vous déjà essayé d’activer l’appareil via WLAN ?

Êtes-vous à l’étranger lorsque vous parlez de roaming ici ?

Et redémarrer l’appareil n’aide pas non plus ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Après avoir longtemps essayé, cela a fonctionné. Je soupçonne un hoquet après la mise à jour de l’ancien SE vers iOS 14 minutes auparavant.

Maintenant ça marche. Pourquoi… je ne sais pas. mais merci.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
4 mois plus tard
4 mois plus tard

@Zeworeu69 avez-vous configuré avec ces instructions ? : [https://emailsetup.swisscom.ch/guide/#step=iosPersonalInfo](https://emailsetup.swisscom.ch/guide/# step =iosInformationsPersonnelles)

N’oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe du webmail pour cette configuration ! Vous devez définir le vôtre dans Kundencenter !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

4 mois plus tard

Le problème est le message d’erreur trompeur. La seule chose qui n’allait pas pour moi était le mot de passe. Avec le mot de passe correct, l’authentification prétendument non prise en charge à l’aide d’un mot de passe a finalement été soudainement prise en charge…

Afficher la langue d’origine (Allemand)
7 jours plus tard
6 mois plus tard

Ciao au groupe…!

Malheureusement, je partage le problème – et toutes les astuces que j’ai recherchées jusqu’à présent n’ont pas fonctionné.

Message d’erreur indiquant que l’authentification par mot de passe n’est pas prise en charge.

Vous écrivez que vous avez besoin de votre propre mot de passe ? Où dois-je créer cela exactement ?

Je ne parviens pas à aller plus loin avec le compte mail ou le login Swisscom.

Merci…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

L’accès au courrier électronique via imap ou pop3 a un PW différent de celui de la connexion SC, qui est utilisée pour la connexion WEB. Vous pouvez tout configurer dans Kundencenter.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

    5018

    @intecom54

    Vous pouvez modifier votre mot de passe sur MySwisscom.

    [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/daten-und-rechnungen/das-swisscom-login.html#acc%5Btab%5D=](https://www.swisscom.ch/de /clients particuliers/aide/données-et-invoices/das-swisscom-login.html#acc%5Btab%5D=)

    password-adjust.jpg

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    12 jours plus tard

    Bonjour @intecom54

    Les conseils vous ont-ils aidé, est-ce que tout fonctionne avec l’authentification entre-temps ? N’hésitez pas à marquer une solution si l’une des astuces vous a aidé ou à envoyer vos commentaires si cela ne fonctionne pas encore.

    Je vous souhaite une agréable après-midi.
    Cordialement, Raphaël

    Afficher la langue d’origine (Allemand)