@MiriamF Merci beaucoup, c’est comme ça que j’imaginais la comparaison.

Mais j’ai remarqué autre chose : RTL Living n’est-il pas également dans le bouquet Top Deutsch+, comme RTL Passion et RTL Crime ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@“x”#60990C’est vrai, mais sous “Top German +”, elle n’a répertorié que ceux qui y sont (nouvellement) exclusivement disponibles, Fox et Spiegel TV Wissen, par exemple, sont également disponibles dans le forfait Top German +.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour Myriam
J’ai un abonnement au film bleu pour CHF 29.20.

Il contient la chaîne Blue Prime, sur laquelle sont diffusés chaque mois environ 20 à 30 films « en avant-première ».
Jusqu’à présent, Teleclub Online disposait d’une page sur laquelle tous ces films en avant-première pouvaient être visionnés.
Je cherche maintenant cette page en vain.
pouvez-vous me dire où je peux trouver ça maintenant ?
LG - Hansruedi

Bonjour Myriam

Merci pour votre implication dans ce fil. Vous faites un excellent travail ici !

Concernant votre affirmation selon laquelle les documentaires ne sont plus disponibles à la demande, j’ai parlé à la Hotline Bleue (ex TC) ce matin. On m’a dit que c’était encore un bug qui serait bientôt corrigé.

Qu’est-ce qui est vrai maintenant ?

Salutations, Daintree

Bonjour à tous, cela fait maintenant une semaine que je suis passé au bleu+. La mise à jour de la box se fait encore attendre. Oui, je sais que nous devons encore être patients. C’est quand même déconcertant pour moi, on sait depuis jeudi que seule cette mise à jour déjà disponible serait nécessaire et que tout fonctionnerait avec blue+. Que Swisscom s’entête à s’en tenir à son plan de mise à jour et ne donne pas la priorité aux clients blue+ me paraît encore incompréhensible.

Bonjour @zbh & @aszala

Vous pouvez trouver un aperçu de tous les contenus disponibles directement dans le navigateur bleu :

https://tv.blue.ch/teleclub/bluemax

Ici, vous pouvez cliquer sur les nouveaux produits jusqu’aux meilleurs produits. blue+ est une nouvelle plateforme de films/séries où vous pouvez diffuser en illimité, à la manière de Netflix.

@daintree

Oui, il y a des bugs, mais pour autant que je sache, ils affectent la lecture du contenu de blue Max. Il est vrai que blue Doku est un bouquet de chaînes linéaires avec 10 chaînes documentaires premium. Cependant, vous pouvez enregistrer l’émission et la regarder quand vous en avez envie.

@Stefan3

Je comprends votre frustration et je transmettrai cette contribution lors des cycles de commentaires quotidiens. Nous ne pouvons qu’espérer que les responsables du produit réagiront bientôt.

@MiriamF

J’ai maintenant essayé de passer de TC Family et TC Movie au bleu Doku et au bleu Max, ce qui serait possible sans aucun problème.

Cependant, le TC Sport actuel passerait alors automatiquement à blue Sport, ce qui coûterait alors Fr 29,90 au lieu de Fr. 12,90. Je ne pourrais donc pas combiner “l’ancien” pack TC Sport avec les nouveaux packs bleu Doku et bleu Max si je changeais. Au moins dans Kundencenter, cela ne fonctionne pas.

@MiriamF,

Merci pour votre engagement,

« Espérons que les responsables du produit réagissent bientôt »

Ce serait très bienvenu, et si vous êtes sur le point de réagir, vous pourriez aussi penser à une réduction de prix “jusqu’à la moitié” pour “blue max”, à partir du moment où il est activé jusqu’au moment où il fonctionne correctement.

@Mountainman a écrit :

@MiriamF

J’ai maintenant essayé de passer de TC Family et TC Movie au bleu Doku et au bleu Max, ce qui serait possible sans aucun problème.

Toutefois, le TC Sport actuel passerait alors automatiquement à blue Sport, qui coûterait alors Fr 29,90 au lieu de Fr. 12,90. Je ne pourrais donc pas combiner “l’ancien” pack TC Sport avec les nouveaux packs bleu Doku et bleu Max si je changeais. Au moins dans Kundencenter, cela ne fonctionne pas.

Salut @Mountainman

Le fait que le TC Sport actuel passe automatiquement à blue Sport ne devrait pas être le cas. Car il est possible de passer au bleu Doku et Max tout en gardant Teleclub Sport (qui s’appelle aussi blue Sport car on veut s’éloigner du terme Teleclub). Sauf si nous avons un autre bug dans Kundencenter 😉. Peut-être pouvez-vous envoyer un écran d’impression où il est indiqué qu’il passe automatiquement en bleu+ sport ?

Salutations Myriam

Merci pour le retour Miriam 😀

Toutes les nouveautés ne sont PAS répertoriées sur https://tv.blue.ch/teleclub/bluemax.
    ni dans les « faits saillants », ni dans les « actualités », ni dans les « films ».
    Avant de passer au BLE, Teleclub disposait d’une page sur laquelle TOUS les nouveaux films étaient répertoriés.
    LG - Hansruedi

@Mountainman a écrit :

@MiriamF

Toutefois, le TC Sport actuel passerait alors automatiquement à blue Sport, qui coûterait alors Fr 29,90 au lieu de Fr. 12,90. Je ne pourrais donc pas combiner “l’ancien” pack TC Sport avec les nouveaux packs bleu Doku et bleu Max si je changeais. Au moins dans Kundencenter, cela ne fonctionne pas.

TC Sport ne coûtait que 12,90 en combinaison avec TC Movie, que vous n’avez plus lorsque vous passez à Blue Max.

Le forfait sport coûtera donc 29,90.

@macabiel blue Sport est au même prix que Teleclub Sport si vous le réservez individuellement (29,90)

La seule chose est que vous ne bénéficiez plus de réductions pour plusieurs abonnements blue+.

blue Sport ne montre pas seulement le football du CH et la CHL, juste en passant…

J’ai aussi écrit que c’était tout simplement trop cher pour ce qui était proposé, je suis désolé. Et le football suisse n’est pas non plus un contenu de premier plan. Ce que je ne comprends pas, c’est que Blue Sport ne veut même pas vraiment appuyer sur l’accélérateur et peut parvenir à un accord avec Sky et DAZN

@MiriamF Dès que Swisscom intégrera les téléviseurs Sony Oled, je tenterai le blue max et résilierai mon abonnement Sky Show. Personnellement, je pense qu’il n’est pas optimal d’inclure « seulement » Samsung et LG dans le marketing au début.