@MiriamF a écrit :
Vous pouvez regarder blue+ en replay comme les autres chaînes. Par conséquent, MAINTENANT n’est plus nécessaire. Vous devriez également pouvoir « faire défiler vers l’avant » dans le guide TV pendant au moins deux semaines pour voir quel contenu futur sera diffusé. Cependant, je ne l’ai pas encore essayé. Un autre utilisateur connaissant l’expérience blue+ peut-il m’aider ?
Mais c’est un énorme pas en arrière. Avec Now, les séries complètes ont été incluses et pas seulement ce qui s’est passé la semaine dernière comme dans le replay.
Dire que Répondre remplace Maintenant, c’est comme comparer des pommes et des oranges
Qu’est-ce qui est censé être meilleur dans le bleu ? Jusqu’à présent, je ne vois que des inconvénients (pour les clients Swisscom)
Je ne me suis pas encore changé, mais si je l’avais fait au moins ici (à titre d’exemple) : [https://tv.blue.ch/details/bluemax/series/Miracle-Workers-id-CTS293392D](https:/ /tv.blue.ch/details/bluemax/series/Miracle-Workers-id-CTS293392D)
Ensuite, j’ai le choix entre tous les épisodes.
Désolé @thoems J’ai écrit un “Seich”. Vous avez raison, bien sûr, cela aurait été un grand pas en arrière.
Je le sais maintenant : avec blue Max, vous disposez d’une offre de streaming (similaire à Netflix) ainsi que de quelques chaînes premium linéaires incluses.
Cependant, comme Sam l’a écrit, il y a toujours un bug dans l’application et le navigateur sur cette offre de streaming. Vous ne pouvez actuellement le consommer que sur votre TV-Box.
Les spécialistes s’efforcent de garantir que vous puissiez diffuser des films via le navigateur et l’application le plus rapidement possible.
Est-ce ainsi? À propos de ma boîte, comme déjà écrit, UNIQUEMENT le bouquet de chaînes.
pas de streaming possible
@""#761256MiriamF
Non, cela ne fonctionne pas non plus correctement via la box TV. Principales suggestions de points forts blue max ne peut pas être démarré
Voir la vidéo :
https://www.mycloud.ch/s/S0059DC9CADD22C6900EB92F1C0144FFF259E30AC26
Vous devez pouvoir trouver et démarrer facilement le flux des films/séries disponibles chez blue+ via la liste de surveillance, via des collections catégorielles (par exemple comédies, etc.) via des suggestions/recherches, etc.
J’espère vraiment que les choses ne resteront pas comme elles sont actuellement.
(Il fonctionne désormais partiellement à nouveau en utilisant le guide des programmes (chaînes), même sans réinitialisation)
Que se passe-t-il maintenant avec TNT Film, où il appartient réellement au package Blue Max ???
Pro7 Fun ne sait rien de ce qui se passe avec l’émetteur…
La chaîne domestique n’est incluse dans aucun forfait non plus…
Super Swisscom, pur chaos !
Quelqu’un a-t-il une expérience avec les nouveaux forfaits Super Blue Pay TV ? Est-ce que les chaînes que j’ai mentionnées ci-dessus fonctionnent ou avez-vous une image noire ???
Je suis passé au bleu max. Ils ne sont pas partis comme ça. (J’en étais conscient et j’ai décidé de cette façon pour des raisons de prix, même si TNT Films m’en a presque empêché. Rapport qualité-prix, eh bien🤔) Je pense qu’ils seront filtrés automatiquement si vous avez du bleu max. Une autre chose que je trouve bonne, c’est que vous n’avez pas de trous lors du zapping. Mais ils ne sont définitivement plus abonnés au nouveau forfait blue max pour le moment.
Merci pour votre message et la vidéo avec le problème d’enregistrement.
Il semble que le déploiement ne soit pas encore terminé pour vous (cela arrive “nahdisnah”) et vous ne pouvez donc pas encore démarrer le contenu. Veuillez excuser cette nuisance, elle vient d’être transmise en interne.
@Stonck13 Les chaînes souhaitées sont toujours en cours de négociation. Malheureusement, je ne peux pas encore vous dire dans quel package ils se retrouveront finalement. Il est préférable de conserver votre abonnement Teleclub jusqu’à nouvel ordre et de ne pas passer au bleu+ tant qu’il n’est pas clair où les chaînes seront déplacées. Les anciens forfaits peuvent encore être utilisés jusqu’à fin 2022, mais ne peuvent plus être commandés à nouveau.
Cordialement, Myriam
@Stefan3 a écrit :
Ok, si je sélectionne les nouveaux packages en Kundencenter, les anciens seront annulés en même temps, comme vous l’avez écrit. Un changement est possible de cette façon. Il suffit de voir ceci ci-dessous :
Conditions contractuellesLa durée minimale de souscription à cette offre est de 24 mois. En cliquant sur “Commander maintenant”, vous acceptez les Conditions générales de services, qui Déclaration générale de protection des données, qui Conditions particulières Internet, les Conditions particulières Swisscom blue TV et les [Conditions particulières pour la téléphonie fixe](https://www.swisscom.ch / content/dam/swisscom/nl/rechts/res/bb-festnetz_de.pdf).Conditions contractuelles Teleclub AGLa durée minimale du contrat est de en fonction du produit commandé. En cliquant sur “Commander maintenant”, vous acceptez la Déclaration de protection des données de Teleclub AG et le Conditions générales de Teleclub AG.
Que signifient ces 24 mois ?
Salutations Stéphane
Salut Stéphane
Je vous dois encore une réponse à ce sujet. Le truc de 24 mois avait à voir avec une autre promotion et rien à voir avec le bleu. Vous pouvez ignorer cela. Ce n’est certainement pas un beau voyage, je sais. Nous y travaillons.
Cordialement, Myriam
Différence films/séries à la demande build Max et blue now (nouvel abonnement versus ancien)
D’après ce que j’ai vu, avec un abonnement complet à blue+ et l’ancien abonnement Teleclub blue+ (ancien, je vais le dire comme ça) vous avez du contenu avec le nouvel abonnement Starzplay, mais beaucoup de contenu comme blue maintenant.
Je prétends maintenant qu’avec l’abonnement complet, vous devez vous en tenir à l’ancien abonnement, car beaucoup plus de contenu est disponible, même sans Starzplay, et bien sûr les chaînes qui ont été abandonnées (blue City, blue Retro, TNT Film , Romance TV, Heimatkanal), Boomerang, Cartoon Network, Junior, Disney Junior).
Le prix est identique à l’abonnement complet bleu+ et bleu+ ancien (Teleclub) à quelques centimes près.
J’ai donc reçu une mise à jour ce matin, maintenant ça marche et je suis content 😄
Le nouvel abonnement me convient car je paie désormais moins (uniquement Blue Max au lieu des films et séries) et aucune chaîne qui me concerne n’est perdue.
Vous devez décider vous-même de ce qui est important et ensuite changer ou non.
Peut-être que d’autres chaînes seront ajoutées, les négociations sont apparemment toujours en cours