fenêtre de lecture

• Bonjour,

comment procédé afin qu’une fenêtre de lecture s’affiche sur la droite ou en bas de la liste des mails et ne s’ouvre pas dans une nouvelle fenêtre.

merci pour vos réponses et mes salutations.

P. Herren

• Super merci, je cherchais dans les paramètres, merci encore. 😍

@Bulgroz Hello

Pour obtenir une éventuelle réponse il nous manque pas mal d’élément.

Sur quel navigateur?

Avec un ordi. Sur PC ou Mac Linux ou Smartphone, (Smartphone système Android ou la pomme croquée)?

Cordialement Doremi

@Bulgroz

les options d’affichage du Webmail Swisccom sur PC sont très limitées quelle que soit le navigateur

> une fenêtre de lecture s’affiche sur la droite ou en bas de la liste des mails et ne s’ouvre pas dans une nouvelle fenêtre

Pour obtenir ces options d’affichage choisir une messagerie externe Thunderbird, Outlook ou autres

Sur une tablette ou un smartphone des applications mail natives sont disponibles

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour @Bulgroz

Quand on affiche la liste, il faut choisir l’option en utilisant le petit symbole d’œil qui se trouve en haut à droite dans le bandeau à gauche du champ “chercher”.

DanielD

Bonjour @Bulgroz,

As-tu trouvé une solution grâce aux réponses de nos Super User?

Belle journée

6 jours plus tard

Super merci, je cherchais dans les paramètres, merci encore. 😍

@Bulgroz

afin de clore un sujet par l’initiateur, si le problème est résolu ou ne se reproduit plus

merci d’accepter un post comme solution approuvée

pour cela utiliser l’option Solution? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution?

Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l’option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca