Enfin du hockey sur glace à nouveau le blue TV

• À l’automne 2020, un souhait tant attendu de nombreux clients de Swisscom se réalisera : le hockey sur glace suisse et l’ensemble du programme MySports seront également disponibles le Swisscom TV grâce à un accord entre UPC et Swisscom.

MySports_and_hockey_on_SwisscomTV.jpeg

Contexte : à partir de l’automne 2020, Swisscom et UPC offriront à leurs clients en Suisse un accès égal et complet aux plateformes respectives (MySports et Teleclub). Cela signifie que tous les clients Swisscom TV et UPC ainsi que les clients d’autres plateformes TV peuvent désormais profiter du contenu de MySports et Teleclub, chacun dans les mêmes conditions.

À l’avenir, les clients Swisscom TV auront la possibilité de suivre tous les matchs des plus hautes ligues suisses de football et de hockey sur glace ainsi que les matchs de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de nombreuses autres ligues de football européennes ou des ligues européennes et nord-américaines. ligues de hockey sans restrictions.

L’offre sera disponible à la réservation sur les plateformes TV respectives peu avant le début de la nouvelle saison de football et de hockey, c’est-à-dire à partir de l’automne 2020. Tous les détails sur les offres seront communiqués par les fournisseurs en temps utile avant le lancement. Vous trouverez ici le communiqué de presse sur le sujet.

---–

Que pensez-vous de cette étape ? Et quel contenu sportif attendez-vous le plus avec impatience ?

Échangez dès maintenant des idées avec la Swisscom Community.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

• MiriamF, hafnerandreas, Chips, et 18 autres aiment.

• @theCaptain schrieb:

@ThomasS Hat gar nicht lange gedauert bis Ihr eine Spitzfindigkeit im Pressetext gefunden habt. Schade.

Wie sieht es denn nun aus mit dem Benutzen von MySports in der Sky App auf der Blue Box? Wird dies langfristig verhindert oder ist eine Lösung in Sicht?

Die Vorgabe, wie wir Pay-Content verbreiten dürfen, werden vom jeweiligen Rechte-Inhaber - in diesem Fall UPC - definiert. Darauf haben wir leider keinen Einfluss.

Entsprechend muss auch die Frage bezüglich Inhalte in der Sky App von Sky, resp. UPC beantwortet werden. Wir stellen lediglich die Sky App auf unseren Boxen zur Verfügung.

Oui Thomas

Merci beaucoup pour les nouvelles. Puisque vous en avez parlé dans le fil de discussion correspondant et qu’il a ensuite été verrouillé, une autre question : allons-nous alors, comme UPC ou Quickline, également obtenir MySports One dans un package TV M ou TV L. Et oui, chers super utilisateurs, je sais que Swisscom n’annonce pas les activations de chaînes à l’avance et je connais même le numéro de la hotline🤪. Mais dans ce cas, c’est un peu différent. Je suppose que MySports Preview viendra (bien que plutôt inintéressant) 🙃

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Enfin! Après être passé à UPC il y a trois ans à cause de la NLA et n’être pas du tout satisfait du fonctionnement de la box, je peux désormais à nouveau regarder le hockey sur glace sur Swisscom TV. J’espère pouvoir aussi acheter un forfait sans football (Teleclub) !? Est-ce que quelqu’un le sait ?

6 jours plus tard

Je souhaite à tous les clients que cette option soit bientôt disponible. Personnellement, cela ne m’intéresse pas pour le moment.

J’ai l’application Sky avec Sky Sport et l’option MySports. Cela signifie les chaînes SKY Sport et le forfait MySports. Je l’ai récupéré alors qu’il était en offre spéciale à 29,90 jusqu’à son annulation. Comme le golf et la F1 sont également importants pour moi, c’est bien sûr la solution optimale et rentable. MySports coûte normalement 25.- et Sky Sports coûte 19.90, j’économise donc 15.- par mois.

Je préférerais enfin avoir une application TV Air pour Apple TV. Pour que je puisse aussi regarder Teleclub au camping. Ou une diffusion en replay. Bien sûr, je peux également connecter l’iPhone à l’Apple TV ou directement au téléviseur à l’aide d’un adaptateur, mais ce n’est pas aussi pratique que directement à l’Apple TV.
    Veuillez m’excuser de m’éloigner un peu du sujet.

7 jours plus tard

Giezeded13_0-1597183092351.jpeg

Ce furent les meilleurs moments de 2016 Big in Love. Il n’y avait aucune restriction de licence sur Sky à Teleclub. Eh bien, pourquoi ça ne marche plus… ce serait possible, mais l’argent règne aujourd’hui.

11 jours plus tard
    13 jours plus tard

Quand les détails seront-ils annoncés ?

Cela aurait encore du sens avant le début de la saison, également en ce qui concerne les restrictions sur le football et le hockey sur glace.

Nous sommes en septembre, la saison de hockey sur glace commence bientôt et @Anonymous ne pense pas qu’il soit nécessaire de communiquer des détails comme les prix de location des matchs de hockey sur glace individuels. Swisscom très faible.

Le début de la saison en National League et en Swiss League aura lieu deux semaines plus tard que prévu. Au lieu du 18 septembre, les premiers matchs auront lieu le jeudi 1er octobre.

Source : [https://www.suedostschweiz.ch/sport/eishockey/2020-08-14/national-league-start-am-1-oktober](https://www.suedostschweiz.ch/sport/eishockey/ 2020-08-14/ligue-nationale-début-le-1-octobre)

@swissbeetle a écrit :

@Swisscomfreund44 Bon, tu as encore le temps pour ça, ne sois pas si impatient !

Salutations swissbeetle

Avec tout le respect que je dois à votre optimisme, je serais agréablement surpris si tout pouvait être réservé et fonctionnait juste à temps pour le début de la saison.

Vous avez vous-même écrit dans l’annonce que la saison était « proche du début » et non « juste à temps pour le début de la saison ».

😉

@thoems Les chaînes concernées sont déjà activées en arrière-plan (depuis vendredi). D’après notre expérience, il faudra encore une à deux semaines et demie avant que les chaînes puissent être reçues. Alors vous pouvez garder espoir 🙂

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour Zamé

Les détails sur le lancement de mySports le Swisscom TV peuvent être trouvés ici le 22 septembre. Nous vous remercions de votre patience.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

Bonne décision, alors il faudra attendre de voir ce que UPC fera en retour avec le full TC Sport, car après tout, le football commence plus tôt que le hockey sur glace 😉

Mais bon Swisscom, il ne s’agit pas que de hockey sur glace, la Bundesliga commence avant le 22 septembre et d’ici là, vous devrez probablement encore passer à Sky Sport.

Je n’y vois aucun problème, les chaînes fonctionnent déjà en arrière-plan et vous pouvez les consulter à l’aide du lecteur VLC 😉

La seule chose à ajuster est de mettre en place un nouveau forfait pour pouvoir s’abonner directement en ligne ainsi que sur la box SCTV.

Le passé a montré que vous avez un accès direct aux chaînes quelques secondes après votre abonnement.