Mise à jour EOS4.1 : logiciel amélioré pour votre Swisscom TV-Box

Chère communauté

Swisscom TV devient à nouveau plus facile à utiliser ! Nous publierons le nouveau logiciel par étapes au cours des prochaines semaines pour tous les clients Swisscom TV. Quelques nouveautés vous attendent à l’UHD et au Swisscom Box :

Corbeille pour les enregistrements TV supprimés

Avez-vous accidentellement supprimé votre enregistrement ou a-t-il été supprimé parce que la mémoire d’enregistrement était pleine ? Aucun problème! Les enregistrements supprimés finissent désormais dans une poubelle. Ils y restent ensuite 30 jours et peuvent être restaurés à tout moment avant d’être définitivement supprimés.

DE_01.png

App Store dans un nouveau design

L’App Store a été nettoyé et mieux organisé. Les applications Swisscom TV sont désormais regroupées par thème et la catégorie « Mes applications » est remplacée par « Applications récemment utilisées ». Grâce au nombre réduit d’applications par bande, vous pouvez également trouver plus rapidement l’application de votre choix.

DE_02.png

Police ajustée pour une meilleure lisibilité

Grâce à vos nombreux retours sur le thème sombre introduit avec EOS4, Swisscom a apporté quelques améliorations à l’interface utilisateur et ajusté la police. Cela rend les textes plus faciles à lire sur fond noir et vous permet de vous repérer plus facilement.

Regardez la série le Teleclub

Vous souhaitez regarder plusieurs épisodes de votre nouvelle série préférée en une seule fois (binge-watching) ? C’est désormais possible sans aucun problème. Vous pouvez désormais ignorer l’introduction et le générique de fin des séries sélectionnées que vous avez achetées le Teleclub. La page de la série Teleclub a également été revue afin que vous puissiez garder une meilleure vue d’ensemble grâce à la photo de couverture qui change selon les saisons.

DE_03.png

DE_04.png

Meilleure qualité et sous-titres possibles pour la VoD

Vous pouvez louer ou acheter toujours plus de films pour un seul prix. Le prix est le même pour toutes les qualités d’une vidéo et vous voyez automatiquement le contenu avec la meilleure qualité possible. Le TV-Box indique désormais également dans l’aperçu si des sous-titres sont disponibles pour une vidéo. La condition préalable est que vous ayez activé l’accessibilité dans les paramètres.

DE_05.png

Réactivité améliorée et personnalisation plus facile de l’écran d’accueil

Nous avons ajusté et optimisé les temps de chargement dans divers domaines de Swisscom TV. Les vitesses de réaction sur l’écran d’accueil et dans les zones Teleclub et sportives se sont considérablement améliorées. Vous pouvez également personnaliser encore plus facilement votre écran d’accueil grâce au bouton Options et afficher les bandes d’applications de votre choix.

DE_06.png

TV Air 4.1

Bien sûr, nous avons également travaillé à nouveau sur TV Air. Des innovations telles que la poubelle pour les enregistrements supprimés ou la meilleure qualité possible pour les vidéos sont également disponibles pour TV Air. Ou vous pouvez enregistrer votre série sur plusieurs chaînes. Cela signifie par exemple que vous planifiez un enregistrement sur votre ordinateur portable, puis regardez l’émission sur votre téléphone portable et gérez-la sur votre tablette. De plus, les utilisateurs de TV Air sur iOS peuvent désormais transférer leurs contenus vers d’autres écrans via Chromecast, à condition qu’ils ne soient pas cryptés.

Que pensez-vous des renouvellements ? Partagez vos contributions et expériences avec nous. Cela nous aide à améliorer constamment Swisscom TV.

Cordialement

Corine S

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Corbeille pour les enregistrements TV supprimés = Génial, car un incident peut survenir rapidement et l’enregistrement disparaît. Encore une question, la mémoire est-elle libérée même si l’enregistrement est toujours à la poubelle ?

App Store dans le nouveau design = vous pouvez le faire comme ça 😉 Mais veuillez commencer la vue avec « dernière application utilisée », pas en bas comme indiqué ici !
Merci d’intégrer Sky Sport afin de ne pas avoir à choisir entre sport et spectacle au démarrage de l’application. Cela fonctionne sur Sky Show 😉 Vous pouvez donc également séparer et afficher joliment les deux dans l’application Übersicher.

Police personnalisée pour une meilleure lisibilité = Apparemment, certains utilisateurs ont eu des problèmes, mais pour moi, c’était toujours facile à lire. Je serai surpris si je peux le lire encore mieux, même sans lunettes 😉

Regarder des séries sur Teleclub = Génial, c’était également en retard, tout comme le font déjà Sky Show, Amazon Prime Video et Netflix.

Meilleure qualité et sous-titres possibles pour la VoD = prix individuel, espérons-le, généralement pas au prix HD ou UHD. Un affichage clair indiquant s’il a des sous-titres est certainement une bonne chose, avec un peu de chance, plus de contenu avec des sous-titres.

Réactivité améliorée et personnalisation plus facile de l’écran d’accueil \= Plus de vitesse dans l’écran d’accueil était également nécessaire car il semblait un peu lent lors du démarrage de l’écran d’accueil.

TV Air 4.1 \= a dû être ajusté 😉

Dans l’ensemble, ce sont de bonnes nouvelles. Une fois que nous aurons reçu la nouvelle version, nous pourrons certainement en dire un peu plus et parler boutique 😉

Ensuite il me reste encore quelques points qui restent ouverts :
-Quand les fournisseurs de streaming passeront-ils automatiquement entre 50 et 60 Hz ?

-Quand les chaînes Telelcub UHD seront-elles intégrées aux chaînes Teleclub Sport / Sport Live afin que vous puissiez sélectionner la qualité d’image de la chaîne Tecleclub Sport avec le bouton d’option (SD, HD, UHD) ? Des chaînes UHD sportives Teleclub distinctes ne seraient pas nécessaires et pourraient alors simplement être sélectionnées via les chaînes sportives TC normales.

Si possible, veuillez configurer une application fonctionnelle pour la radio Internet dans l’App Store. Le tuner V n’était pas bon…

Vous devriez avoir la possibilité d’accéder à diverses stations de radio internationales à la télévision.

Merci Swisscom 😀

Cordialement

Donc, maintenant, j’ai également reçu la mise à jour. Les menus et le TV Guide se chargent désormais nettement plus rapidement et tout le reste se déroule sans problème.

Les programmes radio démarrent également plus rapidement.

Je dois encore tester la poubelle s’il y a quelque chose à supprimer.

La première conclusion est très positive.

Merci pour les mises à jour. Ce qui me manque encore, c’est la liste des enregistrements sans l’image d’aperçu. Juste une simple liste de la façon dont les choses se passaient avant la boîte UHD.

@Wammeutist22 a écrit :

Si possible, veuillez configurer une application fonctionnelle pour la recherche de radio Internet… dans l’App Store. Le tuner V n’était pas bon…

Vous devriez pouvoir regarder diverses stations de radio internationales à la télévision.

Merci Swisscom 😀

Cordialement