sifflement et crépitement

un B&O avec DVD installé ; Le DVD offre un excellent son, pas de problèmes de volume, pas de craquement, ce qui signifie que la boîte est ok pour moi.

Avec toutes les chaînes TV, dès que le volume est à un niveau audible, j’ai un fort sifflement et un craquement ?

Câble HDMI déjà remplacé, HDMI Anschluss pas encore changé de A à B…

merci pour vos conseils

urs

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@scu

Quel est le rapport entre TV-Air et le câble HDMI ? Regardez-vous TV-Air via le PC ou quel appareil ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@scu a écrit :

La box swisscom est reliée au téléviseur avec un câble HDMI, je ne sais rien d’autre…

C’est le téléviseur normal de Swisscom !

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/angebot.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/ inone-home/digital-tv/offers.html)

N.b. Je l’ai maintenant déplacé au bon endroit.*

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

scu

Avez-vous déjà éteint et rallumé complètement le TV-Box, ou si cela ne résout pas le problème, réinitialisez-le ?

pas perdu.

UHD-Reset.jpg

7 jours plus tard

@scu
Quels paramètres audio avez-vous définis et quels paramètres sont actuellement actifs sur votre Swisscom TV-Box ?
Quelles enceintes diffusent actuellement le son ?
Comment ou via quel outil accédez-vous à vos enceintes ?

Enea, merci pour la question, j’ai fait échanger la Swisscombox, mais cela n’a pas aidé non plus.

Paramètres de la box TV, je ne vois pas ce que tu veux dire…

J’allume le B&O TV avec la télécommande B&O et je contrôle tout le reste, y compris le volume, avec la Swisscombox

Le téléviseur B&O dispose d’un haut-parleur central d’où vient le son (parfait comme toujours avec les DVD) avec des sifflements et des crépitements de télévision.

Peu importe que la télévision soit bruyante et que Swisscom soit silencieuse ou vice versa, cela ne fonctionne pas

Le téléviseur est en réparation depuis aujourd’hui, vous pouvez imaginer que ce sont les connexions HDMI et elles ne pourront probablement pas être réparées avec un effort normal… pour l’instant, les perspectives ne sont pas bonnes…

7 jours plus tard

Bonjour @scu

Merci pour la description plus détaillée. Votre téléviseur B&O est déjà revenu d’une réparation ? Si oui, ce problème existe-t-il toujours ? Avec ma question « Quels paramètres audio avez-vous effectués et quels paramètres sont actuellement actifs sur votre Swisscom TV-Box ? » Je fais référence aux paramètres audio que vous pouvez sélectionner pour le TV-Box. Lorsque le TV-Box diffuse une station, vous pouvez utiliser la télécommande Swisscom pour cliquer sur la touche Option, puis sélectionner l’une des trois tonalités sous «Audio»:

1. Stéréo
  2. TruVolume stéréo
  3. Son surround

Cordialement, Enea

Bonjour Enea

Je me souviens que nous avons également essayé ces paramètres ; Quoi qu’il en soit, le problème vient des ports HDMI.

Je vais pouvoir récupérer l’appareil aujourd’hui et découvrir un moyen de le connecter “autrement via la Swisscombox” et qui fonctionne selon le technicien. J’attends avec impatience une autre soirée télé… et MERCI à tous ceux qui me soutiennent dans le dépannage !

urs

@scu a écrit :

J’allume le B&O TV avec la télécommande B&O et je contrôle tout le reste, y compris le volume, avec la Swisscombox

À ce stade, je voudrais ajouter encore une chose :

Vous pouvez (généralement) également allumer le téléviseur avec la télécommande Swisscom. Vous n’avez alors pas besoin de gérer 2 FB.

Des informations à ce sujet ici : [/t5/TV-Wissensbox/TV-Ger%C3%A4t-und-Swisscom-TV-start-with-the-same-remote-control/ta-p/526669](https://commu nity.swisscom.ch/t5/TV-Wissensbox/TV-Ger%C3%A4t-et-Swisscom-TV-mit-same-Fernbedienung-starten/ta-p/526669)

Il se peut que cela ne fonctionne pas avec B&O car c’est un fabricant plutôt “exotique”, mais vous pouvez l’essayer

….keep on rockin'

6 mois plus tard

Bonjour Enea,
J’ai eu les mêmes sifflements et crépitements à la télévision, mais uniquement sur les enregistrements en replay. Le téléviseur est un LG CX5, équipé de l’audio AI.
Maintenant, j’ai réglé le son du Swisscom Box sur un son surround et les sifflements et les crépitements ont disparu.
Cela se reproduit avec Stereo et Stereo TruVolume.

4 jours plus tard

Bonjour à tous,

Ce serait bien si quelqu’un ayant eu l’erreur pouvait faire une vidéo avec le son du problème.
Malheureusement, je n’ai aucune idée de la manière dont l’erreur se manifeste réellement chez le client.
Év. Il permet également de désactiver les différents optimiseurs audio du téléviseur et de tester s’il fonctionne mieux ou non.
Malheureusement, je n’ai pas de LG CX pour le tester moi-même… donc je ne peux pas vraiment vous aider.

21 jours plus tard

Bonjour,

J’ai le même problème avec le crépitement/sifflement.
Ça craque en Stereo et StereoTruVolume, mais pas en Surround. Cependant, je regarde YouTube via le Swisscom Box (2.0) mais ça craque toujours.

quelqu’un a-t-il une solution ? Le téléviseur est un Samsung connecté à une barre de son JBL via un câble optique.