Maintenant c’est officiel, merci beaucoup ! Je suis très heureux que FTA Sender ne soit pas noyé dans des packages linguistiques comme mon précédent fournisseur. Lorsque je compare la liste avec celle de la liste de chaînes développée dans Kundencenter, je remarque que les chaînes suivantes sont absentes de votre liste :

- Trace Latina Royaume-Uni

- Eurocanal D HD

- Réseau Paramount

- Hier

- 5 Sélectionnez

- Motovision D (Teleclub Sports ?)

et probablement d’autres, mais le principal c’est qu’ils soient là 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

Maintenant c’est officiel, merci beaucoup ! Je suis très heureux que FTA Sender ne soit pas noyé dans des packages linguistiques comme mon précédent fournisseur. Lorsque je compare la liste avec celle de la liste de chaînes développée dans Kundencenter, je remarque que les chaînes suivantes sont absentes de votre liste :

- Trace Latina Royaume-Uni

- Eurochannel D HD

- Réseau Paramount

- Hier

- 5 Sélectionnez

- Motovision D (Teleclub Sports ?)

et probablement d’autres, mais le principal c’est qu’ils soient là 😉

Motorvision a récemment été répertorié sous Teleclub.ch sous Teleclub Sport. Mais il a ensuite été à nouveau supprimé.

Je suppose que quelqu’un était trop rapide. Mais je soupçonne qu’il viendra dans le sport Teleclub. Et sinon j’ai toujours la chaîne via Sky.ch

Est-ce que quelqu’un d’autre a des problèmes pour voir correctement l’image ?

C’est trop petit pour moi et quand je l’agrandis c’est trop encombré pour être lu 😅

Non, roman70, il y a “Now 90” dessus, les deux iraient très bien avec, mais malheureusement il n’est disponible qu’en SD, je m’en fiche 😉

Les clips vidéo des années 70 ou 80 ne sont de toute façon pas disponibles nativement en HD 😉

C’est bien que 40 chaînes de télévision gratuites aient été activées. C’est un nouveau record pour Swisscom…

Mais malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne donnerai pas mon avis maintenant car il était déjà clair pour moi que mes chaînes préférées n’étaient pas incluses.

Zack aujourd’hui j’ai souscrit à un abonnement silverline TV via Smart TV et app pour seulement 3 euros et je suis content 👍 👍👍

Je suis plus que satisfait de tous les abonnements (applications Sky satellite + TV) dont je dispose.

Malgré tout, il s’agissait d’un mélange intéressant de nouvelles chaînes Swisscom. WOW 👏 Je trouve ça génial !!!

@Gaeilgeoir a écrit :

Non, roman70, il y a “Now 90” dessus, les deux iraient très bien avec, mais malheureusement il n’est disponible qu’en SD, ça ne m’importe pas 😉

Les clips vidéo des années 70 ou 80 ne sont de toute façon pas disponibles nativement en HD 😉

Vrai. Je préférerais aussi avoir 70′ et 80′ plutôt que 90′. Il y a plus de musique culte pour moi.

Salut Giezeded

Je vous comprends aussi, mais il y a une différence entre les chaînes gratuites et payantes. D’autres fournisseurs suisses n’ont pas non plus Silverline dans leur offre Pay Light, donc j’imagine bien que le diffuseur pourrait causer des problèmes sans en être sûr. Il me semble toujours que Silverline est le problème. Swisscom a désormais activé un grand nombre de chaînes que d’autres fournisseurs possédaient depuis longtemps (les chaînes britanniques, qui ne sont pas disponibles en HD ici en Suisse) ou encore HRT int LCP ou encore les chaînes arabes ou africaines (malheureusement pas ORTB). , bien que déjà vu en arrière-plan ). Chaînes incluses dans les forfaits linguistiques avec UPC, par exemple (il n’y a pas une seule langue arabe là-bas en dehors d’un paiement supplémentaire, même s’il s’agit de FTA). Ou Espansione TV ou Cine 34, qu’UPC possède déjà (malheureusement pas encore Boing plus). La Suisse ne se limite pas à la Suisse alémanique. Je ne sais pas pourquoi Swisscom a des problèmes avec Tele 5 à cause de la HD. Salutations d’un homme de l’âge de pierre !

La chaîne Silverline est incluse dans les réseaux régionaux Thurcom ou dans le bouquet cinéma sur fganet. Malheureusement, la station n’est pas très connue ici.

En Allemagne, en revanche, la station est répandue dans presque tous les grands réseaux et est également très connue.

Comme Swisscom, Vodafone est uniquement présent en Allemagne 🇩🇪. Silverline TV est également présente ainsi que de nombreuses autres chaînes.

Les prix des abonnements sont fantastiques. Mais il faut considérer comment nous vivons ici en Suisse et gagnons autre chose ici (plus ou moins).

Si vous voulez voir quels types d’abonnements les Allemands ont

[https://zuhauseplus.vodafone.de/m/digital- Fernsehenen/kabel/gigatv-premium-cable.html](https://zuhauseplus.vodafone.de/m/digital- Fernsehenen/kabel/gigatv-premium- câble.html)

*De toute façon, il n’est pas possible de s’abonner depuis la Suisse, je peux donc écrire le lien*

Eh bien, ne laissez pas Deutsche Telekom (vodafone = swisscom) entendre ça, sinon ils seront jaloux 🙂

Je ne pense pas que les prix des abonnements Vodaphone soient fantastiques dans tous les domaines (oui, j’ai un autre objectif), OK, le HD Premium et le HD Premium + ensemble ne coûtent que 12 euros, c’est bien, ça se rapproche de la bonne vieille Cablecom Collection en termes de chaînes et de prix. Le reste est underground en termes de contenu et de prix, mais c’est le cas de tous les fournisseurs allemands, pour un tarif de câble de 15 euros ! 5 euros pour RAI 1 -3 et 5 euros pour TVE et 24 H (c’est tout pour les chaînes italiennes et espagnoles), des tonnes de chaînes en bouquets linguistiques que nous avons dans l’offre TV M. Les chaînes anglaises et françaises sont absolument rares, etc.

Seules Health TV et 1 + 1 international d’Ukraine (bien qu’elles soient également disponibles sous forme d’application sur Apple TV, ainsi que LRT int. lituanien ou NTD sino-américain) seraient quelque chose pour moi personnellement, qui n’est malheureusement pas disponible sur Swisscom.

Tout ce qui brille n’est donc pas or ; bien sûr, la façon dont vous le regardez dépend toujours de vos goûts personnels.

D’ailleurs, je n’ai rien lu non plus sur Replay !

Bonjour @suisse

Merci pour votre demande concernant la chaîne RTL UHD.

Selon nos précisions, seuls quelques programmes tels que «Good Times, Bad Times» sont actuellement accessibles au public suisse sur RTL UHD en qualité UHD. En raison du manque de droits de diffusion pour la Suisse, RTL UHD ne peut pas diffuser de nombreux programmes, notamment dans le domaine sportif, et ne peut dans ce cas afficher qu’un panneau de diffusion.

Swisscom est en contact avec RTL concernant les contenus UHD et l’informera en temps utile d’une éventuelle activation de RTL UHD.

Cordialement

IvanH