Maintenant c’est officiel, merci beaucoup ! Je suis très heureux que FTA Sender ne soit pas noyé dans des packages linguistiques comme mon précédent fournisseur. Lorsque je compare la liste avec celle de la liste de chaînes développée dans Kundencenter, je remarque que les chaînes suivantes sont absentes de votre liste :

- Trace Latina Royaume-Uni

- Eurocanal D HD

- Réseau Paramount

- Hier

- 5 Sélectionnez

- Motovision D (Teleclub Sports ?)

et probablement d’autres, mais le principal c’est qu’ils soient là 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

Maintenant c’est officiel, merci beaucoup ! Je suis très heureux que FTA Sender ne soit pas noyé dans des packages linguistiques comme mon précédent fournisseur. Lorsque je compare la liste avec celle de la liste de chaînes développée dans Kundencenter, je remarque que les chaînes suivantes sont absentes de votre liste :

- Trace Latina Royaume-Uni

- Eurochannel D HD

- Réseau Paramount

- Hier

- 5 Sélectionnez

- Motovision D (Teleclub Sports ?)

et probablement d’autres, mais le principal c’est qu’ils soient là 😉

Motorvision a récemment été répertorié sous Teleclub.ch sous Teleclub Sport. Mais il a ensuite été à nouveau supprimé.

Je suppose que quelqu’un était trop rapide. Mais je soupçonne qu’il viendra dans le sport Teleclub. Et sinon j’ai toujours la chaîne via Sky.ch

Est-ce que quelqu’un d’autre a des problèmes pour voir correctement l’image ?

C’est trop petit pour moi et quand je l’agrandis c’est trop encombré pour être lu 😅

Non, roman70, il y a “Now 90” dessus, les deux iraient très bien avec, mais malheureusement il n’est disponible qu’en SD, je m’en fiche 😉

Les clips vidéo des années 70 ou 80 ne sont de toute façon pas disponibles nativement en HD 😉

C’est bien que 40 chaînes de télévision gratuites aient été activées. C’est un nouveau record pour Swisscom…

Mais malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne donnerai pas mon avis maintenant car il était déjà clair pour moi que mes chaînes préférées n’étaient pas incluses.

Zack aujourd’hui j’ai souscrit à un abonnement silverline TV via Smart TV et app pour seulement 3 euros et je suis content 👍 👍👍

Je suis plus que satisfait de tous les abonnements (applications Sky satellite + TV) dont je dispose.

Malgré tout, il s’agissait d’un mélange intéressant de nouvelles chaînes Swisscom. WOW 👏 Je trouve ça génial !!!

@Gaeilgeoir a écrit :

Non, roman70, il y a “Now 90” dessus, les deux iraient très bien avec, mais malheureusement il n’est disponible qu’en SD, ça ne m’importe pas 😉

Les clips vidéo des années 70 ou 80 ne sont de toute façon pas disponibles nativement en HD 😉

Vrai. Je préférerais aussi avoir 70′ et 80′ plutôt que 90′. Il y a plus de musique culte pour moi.

Salut Giezeded

Je vous comprends aussi, mais il y a une différence entre les chaînes gratuites et payantes. D’autres fournisseurs suisses n’ont pas non plus Silverline dans leur offre Pay Light, donc j’imagine bien que le diffuseur pourrait causer des problèmes sans en être sûr. Il me semble toujours que Silverline est le problème. Swisscom a désormais activé un grand nombre de chaînes que d’autres fournisseurs possédaient depuis longtemps (les chaînes britanniques, qui ne sont pas disponibles en HD ici en Suisse) ou encore HRT int LCP ou encore les chaînes arabes ou africaines (malheureusement pas ORTB). , bien que déjà vu en arrière-plan ). Chaînes incluses dans les forfaits linguistiques avec UPC, par exemple (il n’y a pas une seule langue arabe là-bas en dehors d’un paiement supplémentaire, même s’il s’agit de FTA). Ou Espansione TV ou Cine 34, qu’UPC possède déjà (malheureusement pas encore Boing plus). La Suisse ne se limite pas à la Suisse alémanique. Je ne sais pas pourquoi Swisscom a des problèmes avec Tele 5 à cause de la HD. Salutations d’un homme de l’âge de pierre !