Veinnifri42 Depuis debut de cette après-midi mon compte email Bluewin n'est plus disponible, voici le message d'erreur: Erreur de compte Le compte sélectionné "..............@Bluewin.ch" n'est pas disponible. Quelqu'un sait d'ou ça vient ce problème? Merci d'avance pour votre aide
Freyoyei58 Bonjour je me suis connecte avec mon login et mot de passe, ça m'indique le compte n'est pas disponible. quel est le probleme? car j'ai des documents ausx quels je dois acceder. d'avance merci pour votre réponse mon e-mail: *E-Mail placeholder*
Schigievauf56 Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur ma boite mail. Ni par le site Bluewin ni par ma boite mail Windows. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Freyoyei58 Bonsoir, je ne sais pas ce qui c'est passé? néanmoins. tout semble fonctionner j'ai pu me connecter
Fliempecko15 Bonsoir, j'ai eu le même problème le 21 avril et à nouveau maintenant, le service de bluewin à mis 1/2 journée pour règler le problème qui est chez eux... mais visiblement cela semble récurent, Il est imposible de le règler nous même il s'agit d'un problème de serveur.. Donc avant demain pas de salut. Bonne soirée.
Doremi @Fliempecko15 SALUT Oui il avait une panne aujourd'hui voir le lien sur les dérangements en cours https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html Doremi