@kaetho a écrit :

@hirsch a écrit :

Salut Urs,

Oui c’est :
1. un dongle IR Swisscom original et

Lequel ? Celui avec prise jack 3,5 mm ou celui avec USB ?

Cela ne devrait pas avoir d’importance puisque les deux fonctionnent avec le boîtier UHD.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oui, mais le dongle USB a apparemment besoin d’un premier coup d’envoi. Brancher le dongle en veille puis démarrer la box avec ne fonctionne pas.

@hirsch Dans mon cas, les deux extrémités des dongles sont juste à côté l’une de l’autre dans le placard, à moins de 2 cm l’une de l’autre.

La scène (film) a été créée dans l’application Harmony Hub.
Lorsque je démarre cette scène via mon téléphone portable, cela fonctionne parfois, mais lorsque je démarre cette scène via le contrôle domestique (maison intelligente), cela ne fonctionne pas.

4 jours plus tard

Non! Voir ci-dessus à ⅘/6 ! Ce n’est qu’en saisissant Swisscom TV 2.0 que vous pouvez clairement indiquer que les boîtiers Swisscom sont contrôlés (y compris dans les délais corrects).

Si vous saisissez IP-“quelque chose”, vous définissez un décodeur générique. Certaines commandes des box Swisscom peuvent parfois fonctionner…

Walter

@hirsch a écrit :
… Comment doivent être positionnés exactement les dongles dans le meuble TV ?

J’ai fait en sorte que le dongle IR de la box TV Swisscom voie le Harmony Hub et que le dongle IR de l’Harmony voie le téléviseur Samsung. Ce serait logique, non ?

Le Harmony Hub envoie les commandes infrarouges à la Swisscom Tv Box et au téléviseur. Vous pouvez éventuellement utiliser le dongle IR Harmony Hub comme émetteur IR supplémentaire si la ligne de vue entre le Harmony Hub et le téléviseur (et/ou le dongle du boîtier TV) est mauvaise (portes d’armoires, etc.).

Le dongle IR de la Swisscom Tv Box peut recevoir les commandes du Harmony Hub ou du dongle IR Harmony Hub.

Walter