Swisscom TV Air (via un navigateur Web) – Question sur la connexion automatique

Bonjour à tous.

Une question qui me reste depuis longtemps sur le bout de la langue, n’est pas vraiment tragique 😀 mais améliorerait considérablement le confort.

Que fait réellement la case [Rester connecté] pendant le processus de connexion le Swisscom TV Air ? Je m’attendais à ce que, comme avec d’autres applications, le nom d’utilisateur et le mot de passe soient enregistrés afin que je puisse me connecter facilement et rapidement la prochaine fois, mais cela ne semble pas être le cas et je dois saisir le nom d’utilisateur indépendamment du fait que J’ai coché la case ou non et j’ai ressaisi le mot de passe encore et encore.

Veuillez noter que je me connecte à l’aide du navigateur Chrome avec l’option [Swisscom TV at home].

Il peut être intéressant qu’avec Swisscom MyCloud, comme avec Kundencenter, la connexion automatique fonctionne (je ne reçois pas de boîte de dialogue de connexion) et que le nom d’utilisateur/mot de passe soit logiquement le même qu’avec Swisscom en général.

Merci d’avance pour vos contributions.

Cordialement et restez en bonne santé.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Cela fonctionne donc parfaitement pour moi sur Edge Chromium - je me suis également connecté via la télévision à la maison.

Avez-vous Chrome à jour ? Sinon, pouvez-vous essayer d’utiliser Firefox ou Edge ?

Ou l’erreur se produit-elle uniquement lorsque vous essayez d’utiliser TV-Air en dehors du réseau avec le TV-Box ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik